tout a une fin, le temps a passé vite, trop vite au soleil de la Sicile… Nous sommes rentrés hier, nous avons laissé Palerme et la côte un peu sauvage à la mer d’une couleur souvent d’un beau turquoise à regret, et volé dans les nuages jusqu’à Paris…
Restent les souvenirs et les photos, je ne suis que de passage car je repars sur l’atlantique cette fois et la presqu’île Guérandaise pour quelques jours, alors avant de vous conter mes balades voici en vrac quelques jolies images …
Vous comprendrez mieux mes regrets…
Ta semaine au soleil me renvoie au séjour enchanteur que j’avais fait là-bas ! Heu…je ne suis pas allée dans le restaurant ! 😀 J’avais aimé le temple mieux conservé qu’en
Grèce ! Tu as bien raison de repartir vite : régale-toi ! 🙂 Bonne soirée Bisous
Je comprends mieux le spleen du retour dans la grisaille parisienne. Difficile à évacuer de telles images… Je vais me faire beaucoup moins présente car je reprends le chemin d’un « vrai » boulot ce matin avec une formation pour débuter. J’ai encore des billets programmés mais à partir de la semaine prochaine, il y aura des pointillés. On ne peut pas tout faire.
Bises
Un beau mélange de pierres et d’eau bleue ! Certaines images sont comme voilées, la chaleur sans doute. De beaux souvenirs que tu pourras regarder quand la pluie t’empêchera de sortir. Gros bisous
superbes images, meci !!!
bon dimanche
bisous
rosa
Je comprends parfaitement Catherine! Que c’est beau!
Profites encore de ces quelques jours loin de Paris. Grosses bises et à très vite.