les ballerines un rêve de petite fille, je n’ai jamais été sportive, encore moins souple et gracieuse pour rêver un jour de danser avec un tutu et des jolis chaussons de danse dont les rubans encercleraient mes chevilles, et pourtant j’adore les ballets, j’aime aller à l’opéra les admirer, j’ai longtemps rêver devant ces jolies boîtes à bijoux qui en s’ouvrant libéraient le danseuse qui tournoyait sur elle même sur un fond de musique…
Alors quand je les ai vu à Venise sur les marches de l’église Notre Dame de la Salute, j’ai été séduite… par la couleur aussi si douce de leur tutus, ballerines, collants … (c’est ainsi le beige et toutes ses déclinaisons je suis fan) car quand on dit les gouts et les couleurs… cela se vérifie sur les préférences que l’on peut avoir en découvrant un costume…
alors les voici en portraits et détails:
et un soir au coucher du soleil à San Giorgio je les ai retrouvé toujours aussi gracieuses et légères avec le soleil qui illuminait de lumière leur costume:
les auriez-vous reconnu hier avec une palette de peintre et chapeau en forme de pièce monté? j’avoue avoir été bluffé…
Superbe! Tous les costumes que tu nous montres sont vraiment magnifiques! =)
Ces ballerines sont vraiment magnifiques jusque dans le moindre détail ! 🙂 Euh non, je n’aurais pas pensé à elle hier 😀 Elles représentent le rêve de tant de fillettes …. Belle journée Catherine Bisous
Sous le soleil c’est encore plus beau Catherine. J’aime moi aussi les ballerines et ne me lasse pas de regarder des ballets, des danseuses virvolter. Je trouvais déjà ça magique petite fille, mais je n’étais pas souple et trop grande aussi! Mais parfois je me hisse sur pointes juste pour le plaisir!
Bises
bonjour, ce n’est pas ma couleur préférée, mais là, je dois dire que c’est magnifique, surtout avec ce soleil qui vient éclairer masques et costumes; je te souhaite une bonne journée bisous
Tout en délicatesse
Ma fille faisait de la danse classique dans son plus jeune age , mais ouille il y avait une certaine discipline
très belles ballerines.
Bel aprés midi Cath, je t’embrasse
rosa
Belle garde-robe doivent avoir ces jolies demoiselles.
J’avoue que le beige me dérange un peu . A très bientôt…
Quelle finesse dans les détails – c’est magnifique !
les costumes sont superbes
chaque fois je me répéte
vraiment ces gens ont du gout c ‘est une façon de vivre , de rêver aussi j aime bien
j espére que vous allez vous changer les idées et voir la mer
vraiment pas drôle de cohabiter avec la dame paillasson
alors bon vent sur les gréves
bises Catherine
kénavo
Je suis comme toi Catherine, j’adore les dégradés de beige de leurs costumes, qui se transforment en or au coucher du soleil !
Très belle soirée, bisous !
Cathy