et voilà une autre semaine tronquée,un mois de mai en gruyère et beaucoup de pluie et de grisaille, du coup pas de grandes balades, ni de photos de parcs sous la pluie ce n’est pas top…
source du net
ajouté à cela une semaine commencée sur les chapeaux de roues avec la poissonnière alias Peggy la cochonne qui a recommencé son cirque, sait-elle que son autre souffre douleur est parti? celui qu’elle chargeait la semaine passée auprès des policières venues faire une enquête de voisinage et accusait de petite agression sexuelle a quitté l’immeuble chassé par sa femme qui demande le divorce et qui dimanche a changé la serrure… du coup il n’y a plus que nous pour le moment du moins dans son colimateur…
Lundi elle a fait très fort c’est la petite de 4 ans qui en sortant de l’appartement pour aller à l’école a dit « embête Cruela maman embête là » du coup la mère a exploser sa porte la petite fille a crié Bravo maman tu l’a sembêtée… et c’est alors que la mère a rit mais surtout n’a pu s’empêcher de lui dire : » tu sais maman les gens qui m’embêtent je leur pourris la vie… » enregistrée bien sûr cela a le mérite d’être clair! (elle appelle sa fille maman et non par son prénom )
et voilà comment donc le vrai visage de Peggy la cochonne, qui se vante de ses méfaits: une vraie imbécile!!!
le lendemain matin, de nouveau explosion de porte avec une variante cette fois elle parlait fort et soudain la fille s’est mise à crier: vous savez ce cri strident forcé et tellement qu’elle a du s’y reprendre à deux fois la mère s’est mise à rire mais là encore s’est fait prendre dans un enregistrement car la vérité sort souvent de la bouche des enfants, en prenant l’ascenseur la petite fille a dit « pourquoi tu m’as demandé de crier? »
source du net
Semaine fructueuse car j’ai ainsi la preuve qu’elle le fait exprès pour nous pourrir la vie mais aussi qu’elle utilise sa fille de 4 ans et la manipule…
3 mails salés au bailleur en trois jours ou j’ai fait très fort en reprenant ses paroles exactes et en demandant qu’ils agissent et cette fois j’ai fait fort en disant ce que je pensais de cette femme aux problèmes psychiatriques à la bêtise sans nom, aux valeurs inexistantes aucune éducation, aucune retenue, rien que la méchanceté … et que nous n’avons pas elle et moi les mêmes valeurs (d’ailleurs elle n’en a aucune, de valeur) je ne sais ce qu’ils lui ont dit mais pour le moment j’ai réussi à la faire taire 3 jours, un exploit car depuis mercredi elle a réussi à ne plus exploser sa porte, n’insulte plus et ne fait que hurler sans cesse chez elle avec sa fille mais cela je peux gérer en mettant un fond musical…
source du net
je sais que cela ne va pas durer, que c’est plus fort qu’elle qu’a la moindre chose qui lui déplaira elle recommencera (généralement elle se tait 2 semaines au maximum ) qu’elle n’a rien d’autre dans sa vie, et que le propre des imbéciles est de se croire plus doués que les autres, elle est forte de sa folie…
source du net
3 jours de presque silence c’est déjà cela…
source du net
que petit à petit nous arrivions aux vacances qu’elle se tire en Tunisie faire la belle nantie avec nos euros pendant les grandes vacances comme l’an passé et que nous ayons la paix (ma crainte est qu’elle reste ici cette année) car nous ne savons pas quand nous pourrons déménager au pire nous devrons tenir encore 6 mois et cela peut être long, alors à chaque jour suffit sa peine et chaque jour sans bruit est un jour de gagné…
quand je vous dis sans bruit tout est relatif, comme le bailleur a du lui demander de se calmer côté explosions de portes et insultes elle a repris son autre arme car elle n’est pas à court d’idées: faire chanter sa fille et faire du bruit sur le palier et la terrasse pour gêner mais c’est une enfant n’est ce pas ce sont des bruits de voisinages tolérés….
source du net
une fois n’est pas coutume je veux rendre hommage aux mots sur nos maux de mon amie Marie du blog les chroniques de l’atmosphérique Marie Kléber dans un article qu’elle a justement publié cette semaine si vrai qu’il résonne encore en moi et que je vous invite à lire si ce n’est déjà fait ici
N’accepte jamais que quelqu’un te fasse du mal, te manque de respect, te maintienne en état de soumission
Si tu as peur de l’autre, c’est qu’il y a danger. Ton intuition doit toujours être ton meilleur conseiller
Regarde tes forces, sans ramener tes faiblesses sur le devant de la scène.
Note tes victoires, sans surestimer tes échecs
Souviens-toi de tous ces combats que tu as gagnés et dont tu peux être fier
Ne trouve pas tout un tas d’excuse à celui / celle qui te fait souffrir
Rien ne justifie la violence à ton encontre, ni la mort d’un proche, ni la maladie, ni la dureté de la vie
Que face aux mêmes drames, certains restent humains et d’autres non
Que rien ne justifie la méchanceté
Personne n’a le droit de t’humilier ou bien de se revendiquer ton ami alors qu’il n’a de cesse que de te blesser
cette semaine pas de promenade pendant le weekend, je revenais de la mer…
j’ai eu envie au retour d’asperges, de jardinière de légume car j’adore les petits pois frais, et de magret de canard,
( comme je n’ai pas pensé à photographier mes plats les photos viennent du net)
aucun dessert pour une fois nous n’avons pas été séduits par ceux de la pâtisserie des rêves ce weekend une tarte aux fraises et une à la framboise trop classiques… et nous voilà repartis bredouilles…nous avons quelques caramels beurre salés ramenés de Batz sur mer à déguster sans modération enfin un peu quand même …
et quelques gâteaux anglais pour les petits creux:
un déjeuner chez mon amie Chris qui m’avait fait des asperges justement, une blanquette de veau et un dessert: chocolat fraise délicieux
des fleurs sur ma terrasse:
les violettes explosent au pied de l’olivier avec l’arrosage des jours de pluie:
la clématite fleurit:
le pélargonium apprécie tout comme le géranium :
ma rose de noël a les feuilles qui reverdissent:
et le pin est superbe:
Mr Flint et Athena guettent une petite abeille ou guêpe :
j’ai trouvé un jolie carte d’anniversaire pour une amie:
et cette carte de félicitations pour des mariés avec un petit cadeau que j’ai trouvé parfait pour des futurs mariés présenté dans une jolie boîte comme une boîte à chaussures:
because you make a perfect pair:
comment trouvez-vous ces mugs pour jeunes mariés?
je vous souhaite un bon dimanche,
une belle semaine et je vous dis à dimanche prochain!
Jolie trouvaille les mugs pour jeunes mariés 🙂 J’avais beaucoup aimé la page de la talentueuse Marie 🙂 Pour ta folle voisine continue à accumuler les preuves et à harceler les bailleurs …mais reste silencieuse vis à vis d’elle : la victoire est à ce prix ! Courage, l’été la verra peut-être s’envoler 🙂 Bon dimanche Catherine Bisous
Ces mugs sont adorables ! Que de jolies fleurs <3 Dis, par contre, elle est atteinte ta voisine ! OMG ! Je te plains !!! J'adore aussi les asperges… avec des oeufs durs et de la feta : un délice !! Passe un bon dimanche 🙂
Tes fleurs sur ta terrasse sont très belles ! aujourd’hui le soleil nous sourit et je te souhaite un bon dimanche 🙂
Oh c’est pas évident ça, c’est à ne rien y comprendre, pourquoi les gens sont si méchant parfois… Que tes fleurs sont belles et tes minous, j’adore! Bise et bon dimanche tout en douceur!
La 2ème partie du billet est plus saine , j’avoue que j’ai de la peine pour ce que tu endures , cela me paraît presque une fiction, incroyable, je ne pensais pas ce la pouvait exister ,
Vivement que tu quittes ce lei malsain, cela dit, j’ai aussi de l’inquiétude pour cette petite qui grandit hélas avec un bien mauvais exemple pour la diriger dans la vie , les services sociaux dans ce pays sont nuls 🙁
Bonne journée, ici un soleil radieux presque pas normal après la pluie des jours derniers
Mais c’est appréciable
@+
Et bien il y a de quoi lire mais aussi de quoi regarder et admirer !
j’aime les fleurs et les mugs !et j’ai suivi l’histoire de voisinage !
Ma fille subit actuellement une mauvaise voisine pas simple tous les jours !
gros bisous
MITOU
Bonsoir
Quand pense a ce que vous enduré sur votre palier et tous les jours
avrc cette virago et sa fille
il vaut mieux le chant du coq c est rien a coté
je trouve que tu a raison d ecrire ce que tu vis
je pense que les blogs sont lus avec beaucoup
et on ne peut qu étre écoeuré de cela et que en plus vous allez étre obligés de quitter votre immeuble
c est honteux que ces gens est le droit de gacher la vie des voisins
je te souhaite une belle soirée
bises Catherine
kénavo
les blogs sonr lus avec beaucoup et on ne peut que déplorer ce que vous supporter au poinr d etre oblige de partir ailleurs
Bon courage,le grand jour arrive ou la poissonnière va déprimer de ne plus vous voir . Catherine bon courage et prennez soin de vous car le déménagement va fatiguer vos jambes . A très bientôt j’ espère .y
Non seulement cette femme est malsaine pour vous, mais elle l’est aussi pour sa fille, preuve qu’elle la manipule, elle est en danger cette petite ! Sinon encore de bonnes choses à manger, de jolies fleurs ( tes violettes ne seraient-elles pas plutôt des campanules …?), et j’adore les mugs pour les jeunes mariés !
Très belle soirée, bisous !
Cathy
Encore une belle semaine, somme toute ! Pour moi, en tout cas, qui ai eu le plaisir de te voir, de discuter, de partager …
je t’envoie un mail.
Gros bisous, ma toute belle, et à mercredi !
Je vois que la mégère ne s’arrête pas. Sympa pour le voisin. En plus d’être folle à lier, elle sème la pagaille dans les ménages. Moi, je me dis surtout « pauvre enfant ». Sa petite ne part pas avec les meilleures chances dans la vie.
Si ça se calme un peu, profitez en.
Très jolis ces mugs de nouveaux mariés!!
Bises et belle semaine Catherine.
les caramels de Batz sur Mer ! voilà qui me rappelle des souvenirs récents (depuis on a mangé tous les nôtres) – les chats sont trop rigolos à pister l’abeille !
pour le reste, la fille est aussi folle que la mère et il n’y a à plaindre ni l’une ni l’autre – ne jamais répondre c’est sûr, mais tout, absolument tout noter
bon courage et à bientôt – Monique
Très sympa ces mugs, un cadeau original. Je te plains beaucoup de devoir supporter cette mégère. bises EVELYNE