le weekend a été difficile:
– une convocation au commissariat pour fin juillet pour: recevoir plainte concernant nouveaux faits suite du différent avec la poissonnière, cela peut-être suite à ma lettre me retournant contre elle vers le procureur de la république… a moins qu’elle n’est encore inventé quelque chose …
source du net
je vais devoir encore me battre… et cela finit par m’épuiser cette perte de temps et d’énergie mais contre une folle dangereuse il faut se prémunir…
sans oublier cette phrase:
– Notre réponse à une proposition pour l’achat d’un autre appartement à la mer différée par le propriétaire qui se joue de nous…
source du net
– et cette Pharyngite qui a empiré me laissant KO exténuée…
source du net
donc pas de sorties, pas de déjeuner avec Chris et cela m’a manquée:
source du net
j’ai même du annuler mon atelier d’anglais et notre repas de fin d’année…
juste le plaisir en fin de semaine de voir arriver mon grand d’Allemagne pour le weekend…
revenu faire un stage à Coëtquidan et qui repartira juste terminer et rendre son master en Allemagne fin juillet quelques jours ainsi que sa « piaule » avant de prendre fin aout son affectation en école d’application à Bourges la dernière étape avant le grand saut dans la vie réelle …
histoire de faire quelques lessives:
il ne défilera pas sur les Champs Elysées pour le 14 juillet:
pas de douceurs, ni de desserts à vous faire pâlir d’envie…
juste le facteur qui est passé deux fois pour m’apporter des choses commandées sur le net, j’ai adoré le premier paquet si soigné comme un paquet cadeau qui me serait adressé:
un élégant petit blouson blanc brodé pour les journées ou soirées fraîches :
et le second paquet m’apportant une paire de sandales Pons Quintana marque Espagnole qui n’a pas de magasin en France (mes préférées pour le confort du tressé et le léger compensé qui permet de ne pas échauffer la voute plantaire) alors quand se présente une sur le net sur Ventes privées une vente de la marque je zieute, il me manquait des noires:
ne reste plus qu’a trouver les vacances pour avoir ce petit hâle bien sympa qui donne bonne mine … je farfouille, je rêve, je m’égare entre les destinations Italie ou Espagne mon cœur balance pour le soleil, mais j’avoue que la côte anglaise côté Cornouailles me tenterais bien …
source du net
mais pas l’Homme, comme c’est lui qui bosse et a besoin de repos, ce paysage s’impose:
source du net
et il nous laisse rêveurs, je m’y vois dans la piscine…
je vous souhaite un bon dimanche, une belle semaine,
à dimanche prochain!
Effectivement, rude semaine compensée par de jolies choses. Je me suis fait plaisir moi aussi et le facteur est passé aussi… Je me suis aussi acheté des chaussures. Je n’en reviens pas au sujet de ta voisine. Courage et bon dimanche, il fait moins chaud. Bises
Ca n’a pas été de tout repos pour toi! Elle va continuer longtemps à te pourrir la vie cette poissonnière, c’est pénible!
Courage et profite de ta journée!
Bisous
bonjour, les Cornouailles c’est joli, mais si tu veux le soleil à coup sûr, va ailleurs 😉 j’ai pris la navette vers Chatou au départ du pont Neuf; la possonnière a encore frappé?? quelle C…. soigne toi bien, je te souhaite une bonne journée, bisous
Ne t’en fais pas la poissonnière va finir par prendre une rouste chez les gendarmes. Cela ne peut être autrement !!! La vérité finit toujours par triompher !!
Belle journée. Bisous.
pas baisser les bras face à la poissonnière ! jamais !
elles sont très jolies tes sandales – tu vas bien finir par trouver le lieu de vacances idéal pour en profiter