ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué?
mais vous dire que je viens d’apprendre que ma convocation au commissariat est suite à ma lettre au procureur que j’ai envoyée suite à mon audition d’avril de 2 heures au commissariat lorsque la poissonnière a porté plainte contre moi… et c’est presque mon plus beau cadeau d’anniversaire (car je vais en avoir peut-être un encore plus beau)
je ne vous avais pas raconté sur le blog mais sa plainte valait son pesant d’or en mensonges…
J’avais alors sans grand espoir décidé de demander au procureur (en mai) de faire suite a mon affaire en joignant des enregistrements, mails au bailleur, courrier dans le but de prouver le harcèlement…
j’ai plus de 100h d’enregistrements pas tous utilisables mais quand même…
J’ai une semaine pour joindre les nouveaux, les plus convaincants, et de nouvelles pièces et je suis plus sereine…vous vous en doutez…
avant de vendre la peau de l’ours je voulais surtout vous dire:
Merci à vous qui suivez mes mésaventures avec la poissonnière, Lavandine m’a dit un jour utilise tes écrits, j’ai trouvé son idée très bonne et j’ai ainsi retrouvé le fil de ce que la poissonnière me faisait et disait grâce à mes chroniques qui sont datées, grâce à ses écrits comme ça me plait ou ça m’agace et ces moments ou je me lâche et ou je vous raconte, une idée de génie car sinon j’aurais eu du mal à tout dater…
Alors merci de vos commentaires au fil du temps, de vos mots et encouragements, de vos mails de votre soutien sur FB ou en privé, si vous saviez combien cela m’aide à tenir le coup et ne pas me sentir ni seule ni folle… qu’elle soit virtuelle ou réelle cette amitié fait du bien et la frontière est parfois si ténue…
et aujourd’hui encore plus qu’hier j’aime cette citation de Nelson Mendela:
ne jamais se laisser décourager et avancer toujours quoiqu’il arrive … car c’est sur mon avenir est plus beau que celui de la poissonnière!
images source du net
Quel plaisir de sentir l’espoir renaître dans tes mots ! 🙂 Les accusations mensongères sont le pire des venins car ils laissent la victime obligée de se disculper face à une justice débordée qui , pas concernée, ne réalise pas le calvaire enduré ! Je connais le poids des jours et des ans ( 3 ans pour moi ) pour enfin être entendue et retrouver une vie sereine. Je forme des voeux pour que tout se dénoue enfin très vite pour toi et qu’elle soit muselée ! Bonne journée Catherine Bisous
Même si ton chemin de croix n’est pas encore terminé, tu verras la vérité verra le jour.
Il y a toujours un retour de manivelle pour le coupable et la victime finit par être entendue et reconnue.
Ça j’en suis sûre car avec la poissonnière c’est tellement gros qu’il faut que quelqu’un réagisse. Et il faudra même sud cette personne aille plus loi car elle fout être soignée et sa fille placée. Il y a enfant en danger dans ce cas là aussi.
Maintenant il faut juste que tu résistes dans la durée. Mais tu es forte et bien entourée. Ça va aller !! Bisous
Que
Loin
Faut
Sacrée saisie automatique!
J’espère que tout ceci va se régler au plus vite, cette poissonnière a vraiment un problème et te pourrit la vie ; je suis sûre que tout ceci va s’arranger en ta faveur ! Bisous Cath <3
Oh que ça fait plaisir à lire! On te sent beaucoup mieux aussi. Ça avance,e t dans le bon sens. Bises
J’espère que tout va se régler ! on te sent déjà beaucoup mieux et c’est le plus important !!! Gros bisous
bonjour, la roue tourne, elle finira par payer pour ce qu’elle te fait , bonne journée, bisous et bon courage
Lorsqu’une personne subit sans rien avoir à se reprocher , il arrive toujours justice en son temps, ce qui est navrant c’est d’avoir supporter aussi longtemps ce laisser faire , cette personne qui empoisonne ton existence depuis trop longtemps , sa place est de se faire soigner car je pense avant tout qu’elle doit avoir un problème et je plains sa petite fille à qui elle donne une mauvaise éducation , les services sociaux ne font pas leur travail en temps et en heure
Je te souhaite un dénouement rapide en ta faveur .
Bonne journée 🙂
Et bien j’ai versé ma petite larme !
oui je sais je suis très émotive mais vois tu moi les injustices ça me fiche le moral à zéro, ça me fait douter de tout et ça m’angoisse même si ça ne m’arrive pas à moi je suis touchée ! surtout si ça arrive à une bonne copine !
alors là je suis émue parce qu’enfin tu vas t’en sortir !
bon certes le chemin ne sera pas tout net parce quelques cailloux sont encore là mais tu vois le bout du tunnel et ça me fait très plaisir !
je t’embrasse très fort
à plus au tél!
sophie
Ah je te dis… j’espère que tout va enfin se régler et que tu trouvera la sérénité… Je suis avec toi de tout coeur!!! Bisou et bonne journée dans la joie!
Contente que les choses avancent chère Catherine. Vous méritez la paix et que votre souffrance quotidienne soit entendue aussi. Enfin ça bouge. J’imagine que tu es soulagée.
Grosses bises et souviens toi qu’on est là avec toi!
Coucou Catherine,
Tu as raison, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué…! Mais c’est un résultat très encourageant. Je suis heureuse pour toi, et la patience, tout comme la pugnacité paient un jour ou l’autre. J’espère que tu pourras prochainement nous annoncer une très bonne nouvelle. En plus de tes enregistrements, tu dois avoir l’appui et le témoignage de certains voisins qui se trouvent aussi dans le collimateur de ta poissonnière. Bise et bonne fin de journée. ZAZA
Bonjour Catherine, je n’ai pas suivi l’histoire de la poissonnière mais je comprends en lisant ce post et les commentaires que c’est une histoire pénible ! Après les quelques échanges que nous avons eu et ce que je lis de temps en temps sur votre blog, je ne crois pas m’avancer beaucoup en disant que vous êtes une bonne personne Catherine. Courage pour la suite, apparemment vous tenez le bon bout !!!
bonsoir
c’est un bon espoir CATHERINE
et je suis contente pour vous
alors j attend avec iompatience le dénouement
et que les empêcheurs d e vivre soit démaquées
bises
bonne soirée pour toi
amitiés
Il n’y a aucune raison pour que les mauvais gagnent sur les bons. Tu gagneras, c’est sûr ! A jeudi, donc ! Gros bisous
Bien sûr que tu verras le bout du tunnel … et j’espère que ce sera bien avant le déménagement, là ce sera une vraie victoire ! Allez je crois que le plus dur est derrière toi, encore un peu de temps à tenir ! Je croise les doigts pour toi pour lundi prochain … N’empêche qu’à la police ils ont un don pour te faire peur … ça m’est arrivé aussi une convocation sans motif … j’ai balisé pendant quelques jours, au final ça n’était rien !
Belle journée, bisous !
Cathy