j’ai débuté la semaine par un peu secouée par la fin de semaine précédente avec la scène de la poissonnière, les policiers chez moi pour la seconde fois en 6 mois appelés par la poissonnière et qui repartent bredouilles sans personne à menotter… et pour cause elle ment comme elle respire… Alors un weekend d’anniversaire un peu gâché vous vous en doutez car je n’ai pas eu envie de le fêter à la maison, mais avec des moments de plaisir en famille et de bien beaux cadeaux:
et un policier conseillé par un libraire de Nanterre ami de ma fille: un titre évocateur qui m’a amusée…
D’autres cartes sont arrivées au courrier, d’autres messages
celle de Cathy:
de mon amie de 30 ans Michèle avec qui j’ai tant partagé de confidences:
celle fleurie de Marie:
et lundi j’ai appelé le commissariat la nouvelle est tombée plutôt bonne: je suis convoquée suite à ma lettre au procureur ou je lui demandait de donner suite à ma plainte car elle n’avait jamais arrêté son harcèlement, un weekend ou elle s’est déchaînée (elle nous avait dit: vous allez le payer) en tapant avec la main ou le ballon de sa fille violemment sur la séparation en fer entre nos deux terrasses j’ai un enregistrement ou en 1h05 elle lance le ballon 21 fois, tape sur la rambarde d’une manière violente alors je vous laisse juste imaginer le bruit que cela fait et dit à sa fille tu es dans ton balcon tu peux jouer comme tu veux…
source du net
j’ai du fermer la fenêtre et même ainsi c’était infernal, car cela a duré par intermittence toute la journée et la soirée… le samedi soir pour parfaire sa vengeance elle s’est mise à claquer sa porte d’entrée violemment sans sortir idem à intervalles assez irréguliers pour que nous ne puissions appeler la police … nous avons passé une super nuit elle nous a même gratifié de litanies en arabe de temps en temps elle fait sa prière pour se laver de ses méchancetés…
Depuis elle se tait plus ou moins et c’est inquiétant…
source du net
j’ai passé donc la semaine à assembler les preuves et donc écouter les enregistrements pour en sélectionner de nouveaux significatifs comme celui ou elle se vante sur la terrasse auprès d’un ami d’être en toutes circonstances avec les autorités les assistantes sociales: souriante, aimable y compris quand elle a eu un avis d’expulsion comme elle parle de la loi d’accueil est ce un avis d’expulsion de France ou elle a roulé dans la farine les autorités administratives?
Quand le procureur l’entendra le dire et dire à sa fille tu vois les gens qui l’embêtent maman leur pourrit la vie en explosant sa porte sur le palier puis l’entendra hurler des injures homophobes et autres insanités je crois qu’il comprendre qu’il a affaire à une personne a double personnalité … Et j’espère qu’il m’entendra enfin!
source du net
Elle va être surprise car elle risque d’être convoquée deux fois à la police pour ma plainte que je vais déposer lundi après midi pour harcèlement moral, injures et dénonciations calomnieuses et celle de mon mari qui a porté plainte directement au tribunal de Paris auprès du procureur de la république cette semaine pour injures homophobes avec un bel enregistrement , Chérubin va faire de même…
source du net
alors vous pensez bien que je n’ai pas eu le temps pour autre chose, j’ai vu le médecin pour grosse fatigue nerveuse due au stress et j’ai une attestation en bonne et due forme… car le harcèlement moral a un impact sur ma santé…
J’ai eu des amies au téléphone et j’ai passé mon mercredi avec Chris mon amie revenue qui m’a souhaitée mon anniversaire, jolie table, un peu de vin et en cadeau un livre que javais hésité la veille à m’acheter:
nous avons recueilli et relâché une jolie coccinelle:
et devant chez moi j’ai eu l’impression d’un remake des oiseaux de Hitchcock:
et puis ce ciel un soir de la semaine:
chez moi j’imagine la mer en attendant d’aller m’y ressourcer un jour prochain:
Mr Flint veut-il lire?
mon orchidée a perdu une fleur :
Ohlala… Courage Catherine !!!!! J’espère de tout coeur que vous arriverez à vous faire entendre et à empêcher cette bonne femme de nuire ! gros bisous
On va arriver au bout de cette histoire. Ce n’est pas possible autrement.
Une chose est sûre : sa gamine est en danger. .. et il serait temps que les services sociaux s’en rendent compte.
Si elle est calmée c’est qu’elle doit savoir que tu retournes à la gendarmerie.
Ou elle marche à la lune…
Courage. Bisous
Une chronique du dimanche qui promet une avancée – enfin – de ta situation. Il serait temps que les autorités lui dressent la liste, non de ses privilèges d’immigrée, mais de ses obligations en tant que citoyenne. Ne jamais envahir la propriété privée de ses voisins de façon sonore en est une. Le respect est une affaire d’éducation, il y a eu chez elle un raté ! Je croise les doigts pour un dénouement proche 🙂 Bon dimanche Catherine Bisous
Et bien, quelle semaine, mais ça semble progresser dans la bonne direction, tu vas enfin pouvoir te faire entendre et exposer la poissonnière, bon courage!
j’ai reconu tout de suite la table de notre gentille Chris,elle l’a très bien dressée pour te recevoir.
Je profite aussi pour te souhaiter un joyeux anniversaire et grâce a cette petite cocinnelle « porte bonheur »,tu vas avoir beaucoup beaucoup de bonheur
Bon mois d’août Cath, et gros bisous
rosa
J’espère que la situation va enfin s’arranger… Bon dimanche, bises !
Tes boucles d’oreilles sont superbes !
J’ai aussi voulu acheter le livre de cris : pourquoi je ne l’ai pas fait mystère ?
J’ai hâte d’être à mercredi
Je te soutiens mentalement pour lundi
Gros bisous
Sophie
Je craque pour la photo de ton chat qui s’initie à la lecture 🙂
Heureusement que tes amies te soutiennent de leur présence affective car il y a de quoi péter un câble , mais ce qui m’étonne c’est qu’elle puisse faire autant de bruit sans se déranger elle-même c’est de la folie et cela doit aussi irradier les autres voisins , ça ne leur pose pas de problème à eux ?
Cette personne est vraiment malade
Espérons que tu trouves vite à aller vivre ailleurs
Tes photos du ciel sont reposantes
Bisous
Courage Catherine, tu tiens le bon bout. Je croise les doigts. Bises et bonne soirée. ZAZA
On est lundi je pense à toi … j’espère que la rouer va tourner de ton côté, et qu’avec ces nouveaux enregistrements tu seras entendue ! Bon je vois que tu as passé un bon moment avec Chris, et qu’un autre se profile mercredi …?!!!
Belle semaine, bisous !
Cathy
Elle finira par tomber sur un os, ta voisine. Tout le monde ne sera pas si accomodante que toi. Le temps s’est rafraîchi, nous n’aurons pas à profiter de la terrasse avec Sophie, demain. Je vais la rejoindre, gare de Lyon, irons faire ses courses et arriverons chez toi comme elle te l’a dit. A demain, donc ! Gros bisous