semaine cool, pas de balades en ce moment je n’ai pas envie, j’ai eu du mal à remettre mon dos d’aplomb alors je fais très attention à ne pas le surmener de nouveau…
un cadeau de naissance pour un petit garçon et une jolie carte pour lui souhaiter la bienvenue trouvés chez l’anglais:
une jolie boîte à sucre pour ranger les sucres de l’Homme que j’ai trouvé chez Armor lux:
assez sympa non?
la chaleur retrouvée dans l’appartement et Athena en profite, rassurez vous il n’est absolument pas brulant:
des cahiers de coloriages , mon livre des vacances est presque terminé il me faut trouver d’autres sources d’inspiration alors Paris,
ou le carnaval de Venise?
j’ai de quoi faire pour les soirées sans internet à la mer… car cela se précise, alors mes valises sont prêtes enfin presque:
j’ai eu envie d’un peu de noir et gris pour les immeubles l’atmosphère de la nuit noire d’Halloween:
on range les affaires de plage:
on oublie les glaces:
c’est Chris qui est venue ce mercredi:
au menu magret de canard riz et ses endives braisées et tarte au pomme moins bien réussie car j’avais pris une pâte toute prête pourtant épaisse… mais j’ai pensé à prendre une photo:
j’ai remis la protection sur la table et les chaises à l’extérieur et rentré les plantes n’aimant pas trop la pluie:
du coup l’une d’elle me fait des fleurs:
les mésanges sont de retour sur la terrasse:
et c’est le bazar à la maison car je suis en train de faire des cartons de trier ce qui part et ce qui reste, et je ris non point de me voir si belle en ce miroir:
source du net
mais de penser à la tête que va faire la poissonnière quand elle va voir les déménageurs, puis s’apercevoir qu’en fait nous ne déménageons pas vraiment, en fait nous faisons juste partir les meubles qui ne tiendront pas dans notre futur logement… nous allons même être obligés d’aller chez le suédois pour nous réapprovisionner en urgence d’un meuble TV et d’une étagère…
Je ne résiste pas à vous montrer son paillasson: il vaut le coup de s’extasier,
et oui on fait dans l’effilochée crade, elle préfère investir dans la fumée qui lui fait oublier sa vie …
Nous avons un nouveau commerce de proximité au pied de la maison un Carrefour city tout propre ce qui est bien agréable et l’autre soir car l’Homme était allé y acheter une salade et deux trois bricoles pour tester,
quel manque de chance pour la poissonnière qui y était aussi alors elle s’est précipité à la caisse un flacon de génie à la main pour ne pas se retrouver derrière lui …en faisant la grande scène: je n’ai que ceci et ma fille est seule à la maison la phrase magique qui vous fait passer avant tout le monde,
source du net
sauf que l’homme savait qu’elle mentait: car figurez vous qu’il l’a vu subtilisé quelque chose qu’elle a mis sous son imper…
C’est ballot on avait appris par un voisin il y a quelque temps qu’elle avait été encadré avec sa fille a ses cotés, dans un grand supermarché par deux gars de la sécurité ( et, pas pour ses beaux yeux ) et la on la surprends à voler …
décidément c’est une manie!!! et elle a pas de chance qu’on le sache: voleuse, menteuse, paresseuse,
fumeuse de
elle en a des qualités …
source du net
un jour elle ne va plus rire… Y’a des pays ou l’on coupe les mains des voleurs, j’espère qu’elle mesure sa chance!
et me vient en mémoire ce refrain:
source du net
qu’est ce qu’elle a donc fait la petite hirondelle: elle nous a volé trois petits sacs de blé, nous la rattraperons et nous lui donnerons trois petits coups de bâtons…
et moi je ris encore car voyez vous comme la méchanceté finit toujours par être récompensée: son appartement est en train de pourrir avec les grosses pluies, sa nouvelle cuisine prend l’eau, sa hotte en est pleine et l’autre matin elle criait sur la palier s’il y a le feu cela nous permettra de déménager, comme nos anciens voisins sont partis parce que des plantes commençaient à pousser sur les murs, cela serait sympa que cela recommence:
source du net
parce que ça peut faire très déco finalement alors de quoi se plaint-elle…
moi j’aime la pluie passionnément et l’humour qui tourne les situations les plus désespérantes en dérision…
source du net
ma vie est plus belle que la sienne moi au moins j’ai un lave linge:
source du net
je vous offre ce cœur pour vous souhaiter un bon dimanche:
et cette tasse de thé qui guérit de tout
bonne semaine à vous et à dimanche prochain!
Une chronique remplie de projets agréables . L’emménagement à la mer est source de joie …mais va doucement pour ton dos ! Quant à ta voisine, le vent finira par tourner, si au moins elle se faisait coincer par des agents non-corrompus ! Passe un beau dimanche Catherine Bisous
Il faut en rire Catherine c’est tellement catastrophique comme situation. Encore de beaux coloriages cette semaine, de quoi mettre de la joie et de la couleur dans le quotidien.
Grosses bises et belle semaine.
Il y a quand même beaucoup de bons moments ! dommage que cette poissonnière te pourrisse la vie ! au final, c’est le seul point vraiment négatif de cette semaine ! une fois à la mer, ça sera quand même mieux pour votre sérénité ! gros bisous et bon dimanche <3
C’est bon la vengeance hein ?
Savoure !
Jolie tarte effectivement !
allez j- 22 avant que l’on se voit !!!
bon dimanche à toi
moi c’est repos, ordi et thé à volonté ! Norma est ravie , elle ne bouge pas du lit !
gros bisous
sophie
Que j’aime ce billet écrit sur un ton un peu plus optimiste ! Oui la chance finit par tourner, il faut juste être patiente !
Belle soirée, bisous !
Cathy
Pauvre Mr Flint !
Supplanté par la belle Athena, il a dû laisser sa place, tant dans l’appartement que la chronique du dimanche. C’est lui que je plains…
Merci pour cette belle chronique, wow un voyage à la mer, c’est cool mais pas trop de marche pour ton dos, vas-y molle… Tes desseins sont superbes! Bise et bon lundi dans la joie!
J’aime beaucoup tes coloriages! Cela me donne envie de m’en acheter aussi!
Alala ta voisine, c’est un sacré numéro!
Bon, lundi Catherine! Bisous
Bon et bien moi, je vais la plaindre ! Pas de mari, pas d’argent, pas de logement propre et sain, pas d’amour, d’amis, de curiosité, de culture, d’éducation et j’en passe … Plus vite fait de dénombrer ce qu’elle a. Une fille qu’elle n’aime pas et une vie qu’elle n’aime pas davantage. La pauvre !
Sois charitable !
Gros bisous belle et journée
Bonjour, je fias le contraire de toi, je malmène mon genou un maximum !! de toute façon il fait trop beau, enfin il faisait !! je n’ai pas encore mis de paillasson, je ne veux pas le même !!! comme je suis dans une résidence un peu plus classe que l’autre, y a pas de mal, je peux en mettre un beau, cette fois !! je te souhaite une bonne soirée bisous
Après la pluie le beau temps. Ton sourire est revenu. L’histoire ne dit pas si ton mari l’a dénoncée. Bisous EVELYNE
tu vas vite devoir refaire le plein de crayons de couleur avec tous tes coloriages…
c’est un déménagement pour de vrai ou pour de faux ? c’est à dire définitif, ou bien un pied à terre à la mer (marrant comme expression) pour se ressourcer de temps en temps ?
pauvre poissonnière, elle va te regretter