ma chronique est décalée pour cause de retour différé:
semaine débutée par l’anniversaire de l’Homme que nous avons fêté très tranquillement avec juste une tarte aux fraises en dessert que j’ai omis de photographier,
images du net
ils étaient nombreux à faire du skate surf et de la voile dans la baie, notre balade a débuté sous les nuages et s’est terminée sous un magnifique ciel bleu et beau solei, nous sommes allés à Saint Marc sur mer voir la plage de Mr Hulot le célèbre personnage du film de Jacques Tati
sinon lundi grand bleu et temps extraordinaire on se croyait en été ou presque et j’ai passé deux heures avec mon amie à regarder la mer plage benoit pas loin de la maison assise sur un banc à papoter au soleil avec une vue de rêve, les pêcheurs à pied, les enfants qui jouent sur la plage, la mer si loin, un air de vacances et pour un peu on mettrait les pieds dans l’eau, nous sommes rentrées alors que la mer remontait doucement …
et puis l’Homme et moi sommes rentrés à Paris pour quelques jour, quitter ce paradis à regrets je ne pensais pas que cela soit imaginable pour la parisienne que je suis:
source du net
le temps pour moi d’aller chez le coiffeur
de voir mes amies Chris, Sophie et Monique pour un déjeuner parisien et passer un doux moment en leur compagnie Sophie et Monique étant elles aussi de passage dans la capitale, et d’emmener Chris chez Lili et Marcel Quai de la Gare dans le 13ème:
je vous montre le dessert Chris ,n’a pas pu finir et a trouvé le chou trop mou, il faut dire qu’elle a ceux de son fils pâtissier comme référence:
moi j’avais opté pour un tiramisu coco-mangue :
nous avons pris le métro aérien pour rentrer prendre le thé chez elle:
de me rendre chez l’anglais (Marks and Spencer) faire le plein de britisheries, d’aller aux Galeries farfouillette chercher une tenue de printemps voire d’été bref de retrouver le brouhaha et la vie parisienne:
source du net
nous sommes passés au Bon Marché qui n’a plus de bon marché que le nom et est devenu une vitrine du luxe une grosse déception pour un magasin que j’aimais fréquenter et ou désormais je ne suis qu’une touriste qui traverse un magasin bien vide ce vendredi matin et sans âme:
il pourrait juste nous éviter un voyage à londres pour nous approvisionner chez Fortnum and mason:
j’ai craqué en face pour des ballerines jaune chez Minelli à moins 30%:
et bien sur nous avons amené les chats avec nous:
ils ont été mignons:
dessins source du net
j’ai trouvé jolie cette citation dans le centre Beaugrenelle:
et j’ai déjeuné et passé l’après midi avec mes parents admirer le chat qui leur rend visite chaque jour et pris le thé,
et le matin j’ai dégusté un pain au chocolat de chez Pascal et Anthony près du studio dans le 15ème:
et je vous assure que j’ai fondu, cela faisait des années que je n’avais gouté un tel délice:
nous avons dîné avec chérubin et mon grand et déjeuné dimanche midi chez ma fille avant de revenir bien vite me réfugier à la mer….j’ai scrappé pour elle cette jolie page de sa photo de profil sur FB:
J’aurais cette fois bien sûr fait le plein de vue de la Tour Eiffel mais pas de notre dame, avant de retrouver la mer dimanche soir:
Jolie semaine. Tu as vraiment le chic pour cette rubrique. C’est tellement varié. Des belles plages bretonnes à Lili et Marcel. C’est super sympa. Je te sens beaucoup plus détendue et puis chouettes les ballerines jaunes ! J’adore le jaune de toute façon. Bisous et belle nouvelle semaine
Bon anniversaire en retard à Monsieur! Bises
Une jolie semaine. Je comprends que le bord de mer t’ai manqué, tu vas devenir accroc 🙂 Voir Paris en touriste , c’est devenu possible pour toi 🙂 Les chats sont contents du moment que tu es là peu importe la ville ! Merci pour ce billet plein d’allégresse, c’est bon de te sentir retrouver le moral ! 🙂 Belle semaine Bisous
Les plages sont si belles sous le soleil ! Les desserts me font de l’oeil 🙂
Gros bisous
Une virée qui fait du bien Catherine! Tu as pu profiter de tes proches et de tes amies. Avant de retrouver le calme du bord de mer.
J’aimais à l’époque déambuler dans les allées du Bon Marché, pour le plaisir des yeux. Cela fait longtemps que je ne m’y suis pas arrêtée.
Douce semaine à vous 2.
Des journées chargées Catherine.
Un bon anniversaire à ton homme, avec un peu de retard, si je l’ai bien compris.
Je constate que tu as hâte de retrouver la mer et la plage. Il faut en profiter, car à partir de jeudi un nouvel épisode orageux est prévu.
Bises et bon après midi. ZAZA – http://zararambette.fr
ton lien ne marche pas Zaza…
Une bien jolie semaine alors, avec plein de petits plaisirs tous différents mais tous très agréables ! Le resto où tu as mangé avec Chris me tente bien, je vais noter ! Et bravo pour ta photo de Chris elle est très réussie !
Bel après-midi, bisous !
Cathy
Bonjour ma belle Catherine, que du bon temps en si bonne compagnie, c’est super! Un très bon anniversaire à ton homme! Bise et bon lundi tout en douceur!
Tu gardes Athéna finalement ? J’adore regarder les kite-surfeurs aussi mais ce n’est pas si facile à prendre en photo ! Bisous
J’étais en train de te répondre quand une mise à jour est venue tout effacer et je ne sais plus ce que je te disais. Une bonne et belle semaine entre La Baule et Paris et que du bonheur ! Dis donc, tu ne m’as pas arrangée. la prochaine fois passe la photo à ta fille avant de la mettre en ligne ! Je ne me fais pas de soucis, personne ne pourra me reconnaître. Gros bisous et bonne journée !