ce jour là à Venise lors du carnaval, malgrè le brouillard et la grisaille d'une semaine somme toute assez moche côté météo il a flotté l'espace d'un instant comme un air de printemps sur la lagune grâce à cette apparition:
il ou elle car je ne sais rien de la personne qui se cachait sous le masque, juste que immédiatement les touristes réclamaient la photo:
un moment de fraîcheur avec des accessoires donnant le ton
de bottes de pluie avec cette image d’herbe et de pâquerettes , pâquerettes sur le tour de la chemise et de la collerette et sur les gants
il suffisait de quelques marguerites, d’un bouquet jaune, du vert et du jaune qui mêlés au blanc qui évoquent ces couleurs de printemps pour que nous soyons sous le charme:
Pas si courant le vert en costume de carnaval !
Un écologiste peut être qui voulait représenter la nature qui s’ éveille !
Je trouve que c’est une réussite.
Passe une bonne journée
Bises
C’est un joli costume mais bien sophistiqué que les autres. J’aime quand même.
Bisous et bon jeudi.
Lavandine
Très mignon avec les couleurs symboliques du printemps !
Bisous
Superbe tenue printanière ma Catherine. De très belles photos.
Pour répondre à ton commentaire, cet âne bâté, décérébré par l’alcool s’était mis en tête de venir sur mon île voir sa fille et les petits. Les vacances commençaient très, très bien… !
Et puis je sens bien avec mes deux aînées, qu’elles restent très influencées par leur père, alors qu’il ne les a pas élevées, qu’il n’a pas versé de pension alimentaire et qu »au moment du divorce en 1986, j’avais les munitions suffisantes pour le faire déchoir de ses droits paternels pour moralité douteuse et dévoyée ! Ce que je n’ai pas fait pour le bien des gosses, mais avec le temps, je finis par me demander si j’ai bien fait !
Bises et bonne fin d’après midi.
Tu as raison voilà une superbe apparition.
Elle a le look reine des prés
Je l’aime bien 🙂
Beau clin d’œil au renouveau
j’ai presque les même bottes pour aller au jardin ( dans un autre coloris) il me manque le sac 🙂
ça change et j’aime cette nouveauté
Bonne soirée Catherine
J’adore cette jardinière. Aucune prétention et des couleurs propres à égayer un ciel morne comme celui d’aujourd’hui. Gros bisous
Oh oui je profite du printemps!
Elegant de la tete au pied jusqu’au bout des doigts! 😉