hormis le questionnement lors de notre arrivée: « vous avez une réservation pour cet hôtel » plus que dédaigneux et déplacé pour un hôtel de cette classe, le check- in fut agréable, la voiture et nos bagages pris en charge directement par les portiers qui se chargèrent de la garer et de monter nos valises dans la chambre,
une chambre confortable donnant sur l’arrière de l’hôtel, avec vue sur le parking les toits de la salle de sport et les jardins qui entourent la piscine: en fait « l’occasion de surveiller la voiture »…
Nous attendions nos bagages avant de sortir découvrir Séville et déjeuner à l’heure espagnole ( 16h) quand nous avons entendu un énorme bruit d’eau comme quelqu’un se douchant dans la salle de bain.
L’homme étant à côté de moi dans la chambre, qui faisait couler l’eau?
En fait l’eau s’écoulait d’un des spots situé au dessus de la baignoire et à grands flots… plutôt inquiétant comme situation, le technicien arriva mais ne put rien faire.
On nous rappela donc en nous prévenant que l’on nous changeait de chambre, avec ce terme upgrader… Nous avions bien compris que c’était obligatoire de nous transférer dans une autre chambre mais sans rien demander nous donner une chambre supérieure était un joli geste.
Ainsi en moins d’une heure après notre arrivée nos bagages furent transférés au 3ème étage et d’une chambre standard agréable voici la superbe chambre qui fut la notre pendant ces 3 nuits:
un décor mudejare, avec un lit immense,
et une salle de bain de rêve
le tout donnant sur le patio intérieur de l’hôtel celui là même ou nous prenions les délicieux petits déjeuners
avec les excuses du manager qui vint me saluer ainsi que l’homme lorsque nous sommes descendus à l’accueil, l’espace d’un instant par le pouvoir d’un incident nous avions changé de statut…
un supplément de rêve pour notre séjour sévillan!
C’est à de petites gens que nous devons ce jour d’accueil. Se frotter au brillant d’une société, rend certaines personnes plus dédaigneuses que les vrais riches. Heureusement, parmi les vrais il en est d’absolument délicieux. L’éducation ?
Bises et belle journée !
C’est magnifique ! Superbe !!!
Et bien en fait c’etait une bonne aubaine ce probleme! La chambre est magnifique et j’imagine que vous en avez pleinement profite.
Par contre ce qui me derange assez c’est la difference de traitement en fonction du statut des personnes. Chacun devrait beneficier du meme service. On ne merite pas un pietre traitement parce qu’on n’a pas l’allure ni une voiture de star!
Grosses bises Catherine.
Entièrement d’accord Marie! J’ai mieux aimé le luxe de l’hôtel de Cordoue ( je l’avoue) nous en avons profité dans les limites de notre forfait bien sur n’ayant pas les moyens de profiter totalement de l’hôtel : aucun prix pour les resto on imagine que cela ne doit pas être donné! Mais c’est une belle expérience et on prend goût à dormir dans une belle chambre et à déguster un super petit déjeuner! C’est l’avantage de voyage prive d’offrir de très bons hôtels à prix plus accessible! Bises
Magnifique ! Et cela dégage quelque chose de très reposant.
Merci Delphine. C’était très reposant en effet, un peu un séjour hors du temps!
merci Catherine
de nous montrer ce palace
vraiment c’est superbe
la salle de bains est très belle , vaste , et dans le style du pays je pense
joli geste aussi vous avez été bien acceuillis
bonne soirée pour toi
bises
un très bel endroit
je trouve le dédain du personnel très limite surtout que tout ce personnel qui fait la moue parce que vous n’avez pas la bonne tenue ne pourrait pas se payer le moindre verre dans ces endroits ! Souvent on a l’impression qu’ils se vengent sur vous parce que vous êtes là où ils rêvent d’être ! après il ne faut pas s’étonner que les riches soient désagréables aussi
en tous cas cette fuite était une belle aubaine!
belle soirée
bises
Sophie
Déjà que je rêve de visiter Seville, ton hôtel me tente beaucoup
Bisous bisous
Bonne fin de semaine
Je ne vois pas mon commentaire d’hier
Pas grave
@ +
Comme quoi les problèmes ont parfois du bon ! Votre chambre et votre salle de bains étaient magnifiques, et alors la vue sur le patio … waouh !!!!!!
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy