ma copine Zenopia avec le Postman avait été les instigateurs de ce rendez vous, ils semblent l’avoir déserté tous deux désormais, j’en suis triste mais je comprends il y a about d’un moment de la lassitude surement et l’envie de passer à autre chose, c’est un peu mon cas aussi mais j’aimais bien ce rendez vous qui était l’occasion de vous donner des nouvelles du front en quelque sorte, ma chronique du dimanche aussi finalement vous donnait un aperçu de la semaine en photos… un doublon peut-être?
je vais pour le moment reprendre doucement les billets avec photos dès que mon esprit sera libéré des emmerdes, ce qui ne saurait tarder nous avons encore quelques jours d’incertitudes mais nous devrions avoir une réponse de l’adversaire la semaine prochaine.
Depuis la semaine dernière nous avons été menacé et pas très gentiment, nous avons reçu une mise en demeure par LR avec AR de venir signer le 4 juin prochain chez le notaire adverse, sinon on nous promettait qu’il nous faudrait leur régler 46000€ pour refus d’acheter en plus de la somme versée lors du compromis forcément ça refroidit les velléités de rébellion sans raison …
juste avant le weekend nous avons eu des nouvelles de notre avocate, notre courrier mise en demeure de nous délier de ce compromis est arrivé donc ce petit monde est désormais au courant officiellement et la balle est dans leur camp, elle a envoyé à notre notaire mercredi dans la journée la copie par mail du courrier une façon de lui faire passer un bon weekend!
voilà ce qui me réjoui que les rôles soient inversés juste avant ce long weekend: ils n’ont jamais cru que nous prendrions un avocat (cela a un cout non négligeable), nous ont pris pour des benêts, des imbéciles incrédules, hors il ne faut jamais dans une bataille sous estimer ces adversaires… Nous sommes en fait redoutables quand on se fiche de nous.
Vous vous doutez de l’énergie qu’il aura fallu pour rassembler les preuves, le stress de ces longues journées m’a abattu, physiquement et moralement mais je gère, mon kiné m’a beaucoup aidé chaque semaine en tentant de dénouer mes noeuds dans le dos, nous avons fait peu de balades j’avais du mal à marcher, des douleurs forcément liées a ce stress, plus de projet ni d’envies, j’ai beaucoup rempli mon carnet antistress
c’est aussi celui m’a beaucoup énervée comme le peu d’envie de rencontrer du monde pour ne pas avoir à reparler de tout cela, et l’incrédulité des gens…
Depuis mercredi soir nous sommes plus sereins, l’avocate nous a souhaité un bon weekend de mieux dormir, elle reste optimiste moi je le suis moins question de tempérament.
Il fait beau, grand beau même soleil et ciel bleu me réjouissent, pour la plage nous attendrons un peu et surtout pour le premier bain car l’eau ne semble être qu’a 14° ce n’est pas encore top n’est ce pas? mais il y a du monde sur le port, les restaurants font le plein, les commerçants ont le sourire et nous aussi on se surprends à sourire de nouveau, nous avons même invité des copains à venir prendre l’apéro demain soir sur la terrasse, en prévision j’ai fait les baies vitrées ma liste de courses pour les recevoir…
On revit en quelque sorte et cela nous semble un bon début de retour à la vie normale…
Souffler enfin.
J’espère que ce sera durable Catherine. Et que vous allez enfin pouvoir reprendre une vie normale.
Courage et merci pour ces nouvelles et photos.
Grosses bises
La situation s’ est quand même bien décantée, et comme tu dis la balle est dans le camps adverse, mais tu as grandement facilité le travail de ton avocate !
Il y a beaucoup de malhonnêteté à tous les niveaux dans les ventes immobilières, mais pas que !
J’ espère que tu pourras profiter à fond de ce long weekend, où le soleil est à l’ oeuvre !
Passe une bonne journée Catherine
Bisous
C’est ce que je te souhaite du profond coeur Catherine. Dans des moments difficiles, je ne jette jamais le manche avant la cognée !
Profite bien du beau temps, il parait que cela ne va pas durer.
Bises et bon vendredi
Entièrement d’accord Zaza on s’attend à tout avec cette personne y compris le coup de Trafalgar de dernière minute je ne serais serei f que qd j’aurais.d réponse positive bises
Je croise les doigts pour que tout cela ne soit vite qu’un mauvais souvenir ! Si votre avocate est confiante, c’est bon signe…
Je te souhaite un bon we malgré les soucis. Et oui, 14°, ça me semble encore un peu bas pour faire trempette !
Gros bisous
j espére que tu profites mieux de ton week- end , le soleil est la donc le moral vat mieux AUSSI
je te souhaite une belle soirée
bises CATHERINE
Oui ça va bien finir par s’arranger , et tout rentrera dans l’ordre c’est ce que je vous souhaite une bonne FIN DE SEMAINE
bises 🙂
Super, on espère de bonnes nouvelles. Bisous
J’espère que cette semaine va apporter un début de solution pour sortir de tes « emmerdes » comme tu dis. Je te comprends à 46000€ la pénalité, on réfléchit et on dort mal !
Je reprends pour ma part mes activités à l’aide de mon galet nomade car pas d’internet avant le 12 juin au mieux.
Il faut que je me connecte tôt le matin ou tard le soir pour pouvoir accéder à mes sites favoris. Je m’y fais d’autant que j’ai du boulot dans l’appart. Léger, léger car le but est de nous acheter rapidement une maison. Nous sommes sur zone pour prospecter et ça sera plus facile que venir depuis notre banlieue.
Bisous et courage