en attendant de pouvoir faire une vraie balade ou de fouiller dans mes archives photos pour en composer une, rêvons d’un jour ou nous pourrons de nouveau vivre, voyager, partir, en un mot être libre:
et comme dit Alice, si le monde n’a aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un? de voyager dans nos têtes et dans nos souvenirs, la photographie est le moyen de créer des souvenirs j’en abuse…
ainsi tout commence par un rêve: ce fut mon cas en découvrant la magie de venise et de son carnaval il y a plus de 10 ans
et parfois même à Venise on apprends à danser sous la pluie:
avez vous aimé cette série sur Venise?
Rêvez vous parfois?
Merci de m’avoir fait revivre Venise 🙂 Une ville que j’ai connu au moment de son carnaval mais que j’ai aussi aimé en des mois plus calmes . J’y ai connu la pluie mais aussi un soleil de plomb ! La magie est toujours là quelle que soit la saison 🙂 Merci pour cette piqûre de rappel en photos 🙂 Bonne fin de journée Catherine Bisous
De belles photos qui donnent envie de vacances au soleil.
Bises et bon mercredi
J’adore ces voyages immobiles
Un rêve merveilleux
Et ça ne coûte par un rond
Et ça fait autant de bien
Que de piétiner le bitune
@ Paname
Tes créations sont remarquables
Merci
En attendant de retrouver notre liberté, ce qui ne manquera pas d’ arriver, nous pouvons en effet nous souvenir de tous les voyages que nous avons déjà fait !
Et grâce aux photos prises, on peut en rêver !
passe une bonne soirée
Bisous
Ah Venise, j’aurais tant aimer découvrir un jour !
Mais pour ça … il faudrait que je change de mari ! 😉
Belle soirée, bisous.
Cathy
Si je rêve ? bien sûr mais de voyage de moins en moins. Je n’ai jamais aimé beaucoup cela. Passé tant de temps dans un train ou un avion … J’ai rêvé d’une croisière, mon ex-mari m’en a offert une où je me suis beaucoup ennuyée. J’ai rêvé du Train bleu. Avec une nièce nous combinions nos tenues, nos bagages, nos accessoires car, bien sûr, nous allions le faire ensemble, partageant le même rêve. Mon travail, le sien ont fait que nous devions, chaque fois, repousser le moment et … C’est fini !
Je ne rêve plus vraiment, je me souviens, à la place.
Tes collages m’inspirent toujours. Continue à ouvrir une fenêtre sur un horizon toujours plus bleu.
Gros bisous