ils ne le redeviendront (ordinaires ) que quand nous serons sortis de ce marasme, donc ce n’est pas pour tout de suite malgré les promesses du premier sinistre et de son adjoint le croque mort
car tout va bien n’est ce pas c’est le 1er sinistre qui nous le dit les vaccins arrivent enfin en masse, c’est pour bientôt on va même pouvoir se faire vacciner comme pour la grippe dans les pharmacies pour ceux dans la tranche d’âge et morbidité comme ils disent ( enfin je demande voir) bref on y va à fond dans la propagande pour un vaccin dont beaucoup sont réticents à le tester, il faut dire que ce n’est pas très encourageant d’autant qu’il faudra pour être réellement protégés deux doses à 12 semaines d’intervalles ( et le serons nous réellement …) c’est long 12 semaines mais cela leur donnera le temps d’avoir des vaccins en nombre suffisant enfin on peut l’espérer… parce que pour la gestion au doigt mouillé ils sont très forts
personnellement la vaccination ne sera juste pour moi que l’assurance de pouvoir voyager à l’étranger dès que cela sera possible sinon cela ne changera pas grand chose à ma vie,
la vaccination ne me permettra pas d’ôter ce masque que je déteste et m’empêche de respirer, pour le reste le passeport etc il ne me servira que pour les voyages à l’étranger car sinon je ne veux pas avoir à montrer patte blanche au restaurant ou tout autre lieu c’est encore une fois restreindre nos libertés déjà bien mises à mal avec ce (s) virus, cela permettra de nous ficher encore plus alors c’est pour moi une évidence je n’irai ni au cinéma ni au théâtres dans un endroit fermé ou je vais être obligée de porter ce masque 2h durant ou montrer un passeport comme quoi je suis vaccinée, idem pour les restaurants…
allez pour rire on va aller e renseigner à la pharmacie à côté deamaison en plein centre ville de Nantes et si c’est comme pour les masques et le gel lan passé je gage que nous ne sommeras près d’avoir des doses en tout cas à la mer les doses il n’y en a pas et mon voisin de 83 ans n’a toujours pas réussi à se faire vacciner dans un des centres …
tiens bon la vague et tiens bon le vent, comme la mer qui fait le gros dos …on est parti pour ces états d’esprit
début 11H30
fatigue: je me lève de plus en plus tard, je poursuis mon traitement de fer
condition physique: no comment … douleurs diurnes parfois insupportables c’est l’inaction qui relâche le squelette
sinon côté cardiaque l’examen était bon juste par précaution j’ai une batterie d’examens plus poussés à faire et programmés la 3ème semaine d’avril, je suis une personne à haut risque cardiovasculaire il faut donc prendre des précautions, laissons faire le cardiologue…
côté fibroscopie le résultat final la seconde fois n’a indiqué que des brûlures et confirmé ces remontées acides qui provoquent la toux, le traitement que m’avait donné mon généraliste (pas si mauvais le généraliste) est donc à poursuivre je suis débarrassée de cet épisode pour un moment et j’avoue que comme je déteste les rendez vous médicaux et l’hôpital je suis contente d’être ainsi rassurée
Boulot: un terme assez vague
Course: le Drive pour ce weekend sinon la semaine prochaine
Humeur: assez bonne en état d’amélioration avec les beaux jours qui arrivent et cet intermède au bord de la mer
Etat d’esprit: toujours identique, un ras le bol de ce couvre feu à18h qui ne rime à rien et qui s’éternise, puisque l’on fait dans le découpage des mesures par régions on pourrait relâcher la bride à ou il n’y a aucune incidence du virus
Loulous: vont bien
Love: est dans le même état d’esprit que moi
Amitiés: au téléphone
Culture: toujours This is us série 4
Penser à: rien
Sortie: me balader 1/2 h à 1h par jour pour marcher c’est la recommandation du cardiologue
Avis perso: un ancien président avec un bracelet électronique ça ferait tache, et un de moins dans la course à la présidence…
Projets: on consulte les annonces immobilières on a réactivé notre réseau de contacts dans les agences immobilières on élargit notre recherche à Pornichet puisque rien ailleurs et comme nous a dit un agent quand il y a quelque chose il faut être réactif bref à peine le temps de réfléchir et cela se vend, le marché est fou totalement fou avec ce virus la donne a changé les gens partent de la ville et Paris vendent la bas et achètent à la mer avec 2h50 de TGV et le télétravail tout est permis y compris les rêves les plus fous … les vendeurs font des estimations puis attendent (des jours meilleurs) et gardent leurs biens… une pénurie impressionnante, ce qui nous rassure c’est que nous ne sommes pas pressés au point de nous décider pour n’importe quoi…
ce virus qui s’est éternisé change la donne pour beaucoup de projets et envies …
Envie de: toujours la même: pouvoir enfin voyager, vivre tout simplement, en ne remettant pas à demain nos envies…
images:
FIN: 12h10
Tu es revenue sur Nantes en abandonnant La Baule ????
Heureuse de tes bons résultats pour ce qui concerne ta fibroscopie et ton R.V. chez le cardiologue. C’est une bonne chose de faite.
Pour les vaccins, l’infirmière ce matin, venue me faire une prise de sang, nous disait que les vaccins sont imminents dans les pharmacies et chez les médecins… Alors pour ce qui me concerne, je croise les doigts.
Bises et bon vendredi
Contente que les conclusions de la fibroscopie et du cardiologue soient bonnes ! Te voilà rassurée ! Pour le vaccin nous allons dimanche chez le médecin sauf que c’est bien sûr l’Astra et qu’avec les allergies je ne peux pas le recevoir ! Tant pis, je ne pourrai plus voyager hors de France et j’avoue que les restaurants vont me manquer ! Les transactions immobilières vont bon train par chez nous aussi ! Je rentre d’avoir été marcher : ne surtout pas me rouiller ! 😀 Passe un bon week end Catherine Bisous
J’ai bon espoir… les élections sont pour bientôt et les bonnes nouvelles doivent arriver au moins 2 mois avant pour rétablir l’opinion publique audoniens niveau le plus fzborzble. On accélère donc la vaccination, on mentira peut-être sur les chiffres… j’attends le 15 avril pour « revivre »
Au moins te voilà tranquille avec les examens !
Tu vois ce qui m’étonne, et m’inquiète, c’ est que beaucoup de médecins et de personnel soignant refuse de se faire vacciner !
Les régionales se pointent, la présidentielle se rapproche, les mensonges du gouvernement vont s’amplifier.
Avec le froid, tu seras mieux à Nantes, tu as raison !
Passe une bonne soirée
Bisous
J’ai le moral au fond des chaussettes. En plus, il a fait gris et froid toute la journée. Nous rentrons de visite immobilière. Trois maisons, toutes moches, toutes chères pour ce qu’elles sont et là où elles sont.
Nous allons changer notre fusil d’épaule. Sur ce secteur, c’est terminé.
Tu as raison cette pandémie a tout bouleversé et nous avec !
Bises et bon weekend
Attendre toujours attendre : ras le bol ! Je n’arrive même plus à croire qu’un jour on reverra les choses agréables de la vie !
Bon week-end
Bisous
Sophie
Pour nous non plus pas de vaccin mais tant pis pas pressée
Avec ce que j entend certain on des réactions, et je n ai pas envie
De risquer d en avoir
J ‘espere que le printemps nous sera bénéfique espérons pour nous tous
Bises Catherine
Il y a de bonnes nouvelles et ça fait plaisir
Pour moi je préfère ne pas voyager que de me vacciner pour l’instant , je n’ai pas confiance en ces vaccins , d’ailleurs même le personnel est réticent
Bon week-end Catherine
Bises
Tant mieux pour ta fibroscopie, je vais probablement devoir en passer une mais pour moi ce sera sans anesthésie générale.
Belle soirée, bisous.
Cathy
Pour le vaccin je trouve que c’est pas raisonnable 12 semaines si j’ai bien compris les fabricants disait 4…….
Super les résultat de la fibro et génial que tu aie un bon généraliste…
Tu as de la chance de pouvoir balader au bord de l’eau d’après le cliché veinarde dans la déveine. Bisous doux weekend