je suis tentée de dire: de nouveau lundi, les semaines passent et je ne les vois finalement pas défiler sans faire grand chose de précis, juste rêver peut-être à un ailleurs et partager mes rêves avec vous par ces collages crées pour le plaisir avec ces images trouvées sur Pinterest et mes photos, en vrac une inspiration souvent colorée, en mal de voyages, et de plaisirs tout simples, un plongeon dans les souvenirs, dans les jolie choses de la vie, de la simplicité de l’élégance et ces b envies de retrouver les lieux que j’aimais tant parcourir, rêver sa vie en couleur, mettre de la couleur dans sa vie ou la vivre en noir et blanc en suivant vos envies, je vous emmène dans mon sillage, vous me suivez?
c’est le secret du bonheur nous chante Peter Pan, l’un de mes films préférés de Disney surement parce qu’il se passe à Londres:
Rêve ta vie en couleurs, c‘est le secret du bonheur… Rêve que tu as des ailes, hirondelle ou tourterelle et là-haut dans le ciel, Tu t’envoles, Tu t’envoles!
Monte décrocher la Lune, rêve à ta bonne fortune, tourne, tourne dans le vent, sous la planète d’argent, décolle et batifole, Tu t’envoles, Tu t’envoles!
Oooh là-haut, seule dans l’univers, brille une étrange lumière,
C’est le beau pays imaginaire, où tu vis tes rêves en couleurs, où tu rêves ta vie en couleurs !
Imaginer le futur, faire des rêves d’aventures, c’est voyager sans boussole, laisse tes soucis sur le sol, et comme un rossignol, Tu t’envoles, Tu t’envoles…
j’avoue aimer cette couleur neutre qu’est le beige, associé au doré, au tons rosés elle est l’élégance, la simplicité
mais aussi le gris, le noir le rose
associé au jaune tonique
et le rose bonne humeur
Tu as raison, les lundis se suivent et se ressemblent tristement. On espère un peu de beau temps et des températures moins froides mais ce n’est pas gagné car grosses gelées encore ce matin par ici.
Bises et bon début de semaine
Des collages plein de douceur et de style!
J’aime chacun d’entre eux, ils font du bien et amènent de la couleur dans les jours qui se suivent…
Grosses bises Catherine