Je vous souhaite de passer un bon week-end Pascal… grand beau sur la côte la foule est arrivée pour le week-end et a envahie la plage c’est même impressionnant …
Pour nous trop de stress, nous nous débattons avec notre vendeur qui s’accroche désespérément…
je reste en pause jai besoin de garder mes forces et mon énergie pour notre bataille avec un vendeur de mauvaise foi et je n’ai hélas l’avouer pas la tête à autre chose, hier j’étais effondrée car c’est épuisant émotionnellement…
Je n’ai pas eu la tête à vous lire et quand je l’ai fait je n’ai pas forcément commenté, je me concentre sur notre problème à résoudre …
JOYEUSES PÂQUES
Images source du net
Je suis triste et désolée pour toi.
je t’embrasse très fort et je comprends ton besoin de te recentrer vers tes forces pour ce combat. L’immobilier est très, très difficile.
Je ne sais pas si ça peut t’aider mais mon fils, en 2010 avait réussi à casser un compromis de vente à cause d’un vice. Cela avait été long mais j’avoue que le notaire avait été clean. Les combles n’étaient pas perdus du tout. Il s’en est aperçu le jour de signature de l’acte de vente. Il a dit « non » et je me souviens son désarroi.
Il a su rebondir et trouver son charmant 2 pièces aux Batignolles. Nous l’avions soutenu sur le plan moral.
Bisous
Je suis très triste pour toi Catherine et comprends fort bien que tu doives te concentrer sur le problème ! Je ne suis pas étonnée que le vendeur ne veuille rien lâcher mais surtout ne cède pas : le bien vendu doit être sain ce qui n’est pas le cas ! Essaie malgré tout de te détendre un peu de de faire une trêve pascale ! Je te dis à bientôt en espérant qu’à mon retour je pourrai lire que tu as trouvé une issue ! Le mieux serait l’annulation pure et simple et que tu voies ailleurs : c’est ce que je ferais moi ! Courage et gros bisous
Je suis en pause mais je viens par la pensée te réconforter
J’espère que ce préjudice s’arrangera , c’est une sacrée tuile , il doit bien y avoir une solution , es-tu allée à la gendarmerie exposer ce cas ? il faut remuer ciel et terre pour te dépatouiller de cette impasse car tu ne vas pas acheter un appartement à problème
Bisous
@ bientôt
bonnes fêtes de Pâques pour toi Catherine
(Je sais que c’est trés difficile , de vendre , ou d ‘acheteter un bien ,
je suis aussi dedans jusqu au cou………… pour moi c’est une vente qui s’éternise …
je te souhaite de trouver une issue favorable pour vous .
bises à bientôt j ‘espére
kénavo
Joyeuses Pâques malgré tout Catherine !
La vie n’est hélas pas un long fleuve tranquille, sinon ça se saurait …
Bisous
Cathy
Courage Catherine <3 J'espère que tu passes malgré tout un bon dimanche pascal… Gros bisous
C’ est quand même incroyable de voir que la malhonnêteté n’ est pas systématiquement punie, et que c’ est à nous de nous débrouiller !
J’ espère en tout cas que tu vas vite trouver le solution !
Passe une bonne semaine Catherine
Bisous
Reste zen, tout peoblème trouvera un jour une solution. Pas la peine de te ruiner la santé.
Je te souhaite une douce nuit et t’embrasse bien fort.
À demain.
Lavandine
http://lorgnettedunjour.canalblog.com/