semaine tronquée pour cause de long weekend du 8 mai, élections obligent nous ne sommes pas partis très loin pour accomplir notre devoir de citoyen à côté du poney club l’occasion de découvrir ce joli trompe l’œil
promenade un peu écourtée car du côté des lombaires je ressentais un pincement caractéristique du blocage du lumbago pas vraiment top… mais que c’était beau:
le soir a été plutôt cool dans l’attente des résultats, ça s’endormait même un peu
j’ai aimé l’humour des anglais:
je vous avoue que les semaines défilent me laissant une impression de ne rien avoir eu le temps de faire vraiment, l’Homme étant à la maison en vacances en quelques sorte cela limite mes possibilités, il est toujours actif et demandeur de sorties, je partage aussi l’ordinateur mais surtout j’ai moins de temps pour m’y consacrer, privilégiant les moments ou nous pouvons vaquer ensemble à des occupations comme choisir de nouvelles plantes vertes sans contraintes c’est pourquoi je privilégie les succulentes ( je suis adepte de l’oubli d’arrosage)
un petit dernier a rejoint l’extérieur trop chou avec son tuba et ses tongs
et je change parfois juste les choses de place pour créer des associations:
j’ai quand même fait un cake au chocolat et pas de photos pas encore le top donc je dois recommencer pour m’améliorer je n’avais semble t-il pas la bonne recette je patauge et comme je n’aime pas trop faire les gâteaux cela ne m’aide pas vraiment
source du net
et des boucles d’oreilles ma passion
des vitaminées:
et du jaune soleil encore
Mr Flint a lui trouvé sa place sur le balcon côté jardins
Athéna s’installant sur le sol
les premières journées à paresser au soleil le matin:
et l’Homme est revenu à l’improviste chercher mon APN pour surprendre cette scène, comme quoi en notre absence c’est l’entente cordiale parfois:
le lundi 8 mai nous nous sommes échappés vers le golf du Morbihan côté îles aux moines histoire de rêver un peu nous avons découvert un coin extraordianaire avec des maisons qui l’étaient autant de par la vue sur le golf à faire rêver, comme quoi le paradis existe pas toujours loin de chez soi:
je vous souhaite un très beau dimanche, une bonne semaine
à dimanche prochain!
En 2006, je me souviens avoir fait l’expérience de l’Ile aux Moines, une semaine durant pour des vacances coupées du continent. On était au début de l’automne et entre pluie et superbes éclaircies, j’ai eu l’impression de vivre à l’autre bout du monde. Les touristes étant partis depuis longtemps. A refaire absolument !
Bises
Ah ces chats. Muppet était a cote de Barnabe (le chat de Big) une fois tous les 3-6 mois…. LOL
Très belles photos en tout cas!
Bon dimanche Catherine. Bizz
Trop drôle l’entente cordiale! En fait ce n’est que de la comédie pour vous faire culpabiliser !
Bisous
Sophie
Belle photo de réconciliation de tes matous Catherine…. Ils sont beaux ensemble sans même panier. De belles balades également dans un paysage de rêve. Merci.
Bises et bonne soirée
jolis paysages
et chats sages
bonne fin de journée CATHERINE
BISES
Je craque sur ton p’tit nouveau en terrasse en tenue assez comique 🙂
Tes bijoux d’oreilles sont impressionnants moi qui ne porte aucun bijou j’en serais embarrassée , c’est le retour au calme chez les « miaous »
La balade sur le sable , j’apprécie même en photo
Bonne fin de semaine
Bisous
Merci pour cette belle chronique, tout est tout beau! Tes beaux chats sont tellement beaux! Bise, bonne soirée tout en douceur!
C’est toi qui fabriques les boucles d’oreilles ? Jolies réalisations.
Je m’attendais à voir ton nouveau moule à cake ….
Gros bisous. Bon dimanche.
LAVANDINE
Tu as recommencé à créer, c’est super ! Ton chez toi s’enrichit en beauté et c’est signe que le moral est meilleur et cette promenade … Bravo à ton homme qui te fait sortir pour t’emplir les yeux de telles merveilles. Le soleil te va bien. Gros bisous
J’adore les crassulas <3
Gos bisous et belle semaine
attention à toi, tu vas avoir les oreilles qui s’ allongent avec ces boucles !
Je comprends que ton homme ait envie de sortir, avec le soleil, les paysages sont au top !
Tes photos de l’Ile aux moines me donnent trop envie. Il faudra qu’on y fasse une virée avec l’escargot cet été.
J’ai moi aussi l’impression que tout va trop vite en ce moment.
Je t’embrasse et profite du soleil. Il est là et ça fait du bien.