Un petit tour à Londres le weekend dernier, et puis je reviens à contrecœur je l’avoue, j’y resterai bien un peu plus longtemps, pour toujours avec mon épitaphe sur un banc genre « elle aimait tant cette ville et la promenade le long de la rivière » mais les rêves ont une fin… et je n’y prendrais peut-être pas autant de plaisir si j’y vivais à demeure, en attendant j’ai toujours autant de plaisir à guetter le passage en train sur la tamise qui nous indique que nous approchons de Londres,
j’adore cet endroit avec les bateaux:
parcourir les rues, admirer Saint Paul et les dernières roses anglaises:
voir le ciel bleu et la pluie dans un weekend:
me promener le long de la tamise,
apercevoir la Tour de Londres et ses coquelicots et admirer le Tower bridge s’ouvrir pour laisser passer un bateau
se dire que c’est l’automne mais aussi bientôt noël (en tout cas tout est prêt dans les grands magasins:
les petites chaises bistrot (et les tables) Fermob ont envahies la capitale anglaise à Covent Garden:
c’est une histoire de thé et de douceurs de souvenirs glanés ici et là pour le plaisir:
juste le temps de se dire un petit tour et puis s’en va... vous avez remarqué comme le temps passe vite quand on fait quelque chose qui nous plait …
un peu de shopping typiquement british avec l’achat d’une valeur sure: un Barbour noir chipé chez les hommes et le chapeau que je n’ai pas quitté depuis, ainsi je passe sous les gouttes sans être mouillée et surtout ainsi je n’ai pas besoin de parapluie
je n’ai que peu craqué pour les douceurs je le regrette d’ailleurs car ces gâteaux de Camden market me tentaient beaucoup:
fait maison bien sûr!!! voilà qui va me donner une raison de revenir très vite…
je vous quitte sur un petit clin d’œil à ma copinaute Pom de Pin qui rêve d’une vache dans son jardin, certains ont trouvé la solution et ont mis une vache sur leur balcon: sympa non!!!
Je vous souhaite une bonne semaine,
à la dimanche prochain!
Ils ont des bus avec ton pseudo ! !
J’ai aimé cette promenade entre automne et prémices des fêtes de Noël. J’aime bien ces roses sur le profil de Saint Paul. Le Barbour, une valeur sûre ! Bisous et bon dimanche
Une agréable promenade londonienne mi-soleil et mi-pluie ! 🙂 Ils allient vues typiques et gourmandises . Difficile de résister au charme de Londres ! 🙂 Je vois qu’ils annoncent déjà Noël ! Bon dimanche Catherine Bisous
Dommage que je n’ai pas de balcon! Merci pour le clin d’œil et la balade.
Bon dimanche, bises.
Bien vu les deux double deckers, l’ancien et le nouveau ; la tradition est respectée. Bientôt le coup d’envoi des illuminations ! L’une de nous ira y fêter Noël…
C’est vrai que le long de la Tamise, j’avais adoré , et puis ce pays c’est vraiment autre chose , mais je pense que je ne m’y ferais pas car il me manquerait mon clocher :)ou que j’aille, il faut que je revienne à part en Espagne , je pense que j’aimerais y vivre en alternance mais Ma moitié ne veut pas ….
Bonne soirée
Une belle balade londonienne en ta compagnie Catherine, en vrac j’ai aimé les gâteaux, le service à thé, les chaises bistrot …!
Belle soirée, bisous !
Cathy
Que c’est beau, Londres est un endroit ou je ne suis jamais allée, je voyage à travers tes magnifiques photos, c’est super! Bisou et bonne journée toute douce!
je suis sans mots !!! ton article est trop beau, j’adore l’Anglaterre un pays merveilleux.
bonne semaine
bisous
rosa
Londres ne cessera jamais de m’enchanter Catherine. Il y a quelque chose dans l’air, dans l’atmosphère qui me séduit. Je ne saurai dire quoi…
Merci pour cette parenthèse bien agréable et bon début de semaine à toi. Bises de nous deux.
Quel est cet arbre qui épand ses fleurs jusqu’à terre ? Les photos en noir et blanc ont un charme fou, j’adore. Un beau week end à Londre. Je vais me réserver un peu de temps pour faire la même chose à Paris. C’est fou ce qu’il m’a manqué bien qu’étant en famille. Je n’arrêtais pas de dire « Il faudra que je t’emmène là … » Gros bisous et à très bientôt
Merci pour cette balade londonienne ! Bises !
je te souhaite une très belle semaine!
gros bisous
Sophie