ma semaine a été très sombre une de plus Horribilis, décidement le mois de janvier aura été empli de turbulences, et me déstabilise… le harcèlement moral est une chose que je connais bien je l’ai vécu dans ma vie personnelle et dans ma vie professionnelle, je pensais être à l’abri « définitivement » malheureusement on présage parfois de ses forces et certaines situations remuent en nous des choses enfouies dans notre subconscient…
source du net
Alors cette semaine, ou la météo était comme mon âme bien grise et froide je suis restée dans ma bulle celle ou je me sens bien et j’ai fait beaucoup de scrap une manière de m’échapper … j’ai absorbé des petites pilules pour tenter d’apaiser mon angoisse, je lutte contre cet état dépressif qui s’installe, contre les douleurs physiques qui me titillent … je lutte de toutes mes forces…
source du net
Je ne suis pas de bonne compagnie, plus rien ne me tente… sauf ces jolies tasses à thé:
source du net
Nous avons du prendre des décisions importantes… qui nous rendent malades mais nous n’avions pas le choix,
source du net
tous les mots sont dérisoires devant le harcèlement moral dont nous faisons la cible, et la seule consolation est que nous ne sommes pas les seuls à être dans l’œil du cyclone, d’autres voisins sont dans la même galère, cela console…
source du net
pas de sorties, pas de moments de douceurs… quelques appels de copines inquiètes de mon silence, des invitations pour me sortir de la maison le weekend sera plus festif… plus d’envie pour dire quoi… dans ma tête c’est le chaos, le vide, et cette boule au fond de ma gorge… mais je regarde au loin vers l’horizon:
source du net
je le cherche chaque jour, Athena et Mr Flint sont nos rayons de soleil:
J’ai juste trouvé la force de commander mes cartes mémoires sur le net:
j’ai fait la liste de ce qui me manque je veux prendre le temps d’organiser mes photos au jour le jour à Venise car au retour c’est un travail de titan, car le départ pour Venise est proche et cela me réjouit quoique je ne réalise pas encore tout à fait…
source du net
pas de douceur à vous montrer, je ne fais plus de cuisine, je n’arrive plus a absorber la nourriture j’ai juste envie de crêpes:
je vous souhaite un bon dimanche, une belle semaine…
La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Nous devons faire avec et parfois, contre mauvaise fortune bon coeur. Je ne suis pas encore du bout du tunnel de mon année 2014. Je vois juste une timide lumière au loin. Je reste prudent. J’ai en revanche beaucoup appris. Je me suis complètement remise en question et j’en tire les bénéfices même si… il y a des jours où je ne sais pas pourquoi, j’ai des flashs, de moment horribles vécus l’an passé…. Allez courage, Venise et lorsque tu reviendras, nous aurons fait un bout de chemin vers le printemps.
Je t’embasse
Le départ pour Venise approche et ton moral va se mettre au diapason des beaux jours à venir. Bon dimanche Cath. Amicalement <3
Pensez à votre prochain voyage ! Vous verrez tellement de belles choses qui vous aideront à oublier, du moins pendant ce temps.
Bon dimanche malgré toutb
J’espère que le plus terrible est à présent derrière toi 🙂 Regarde vers la douce lumière de Venise et profite à fond des moments merveilleux qui t’y attendent ! Bien que tranquille à présent j’ai conservé ce besoin d’escapade et malgré les » ennuis mécaniques » de ma carcasse vieillissante j’ai signé hier pour deux voyages 2015 ! L’Hom me dit en rigolant » jamais 2 sans 3 » …on verra 😀 Bon dimanche et bonnes valises 🙂 Bisous
Pas une très belle semaine pour toi. La vie ne fait pas de cadeaux alors qu’on aspirerait à la tranquillité.
Heureusement ton séjour à Venise approche, tu vas te ressourcer là bas et admirer encore et toujours ces jolis costumes et ces masques tous plus beaux les uns que les autres et revenir avec des tas de photos que tu partageras encore et toujours patiemment avec nous.
Si je ne commentes plus d’ici ton départ, bon séjour et oublie tout le reste là bas. De gros bisous Catherine.
Nathalie
Une semaine bien triste, j’espère que Venise te redonnera le moral
Merci pour ce sage conseil … Je vais « chercher le soleil au fond de mon coeur » – un coeur tellement meurtri!
trop mimis tes chatonets
bon mois de février
gros bisous
rosa
courage ! c’est bientôt fini et tu vas pouvoir souffler à Venise
gros bisous
sophie
Venise saura te redonner l’envie de poursuivre ta route en cette période hivernale propice à ce genre de manifestations physiologiques
J’ai de la peine pour toi mais le printemps arrive , la luminosité te redonnera le punch nécessaire
La neige tombe depuis un moment ici , je trouve cela très beau 🙂
Bonne fin de journée
D’amicales pensées virtuelles s’acheminent vers toi
Résiste, Résiste – il faut te fixer des objectifs, même à court terme, pour continuer à avancer – Venise est un excellent échappatoire – et tes minets ont un si beau regard
Ca n’a pas l’air d’aller, dis-moi… J’espère que les choses vont s’arranger, pour ton moral et ta santé. Gros bisous !
Eh bien Catherine… C’est encore ta poissonnière qui te fait des misères… ?????? Il ne faut pas te laisser démoraliser. Des crêpes, c’est le bon jour, 1er février c’est la Chandeleur. Quelques jours auprès de ma maman pour lui donner un peu de douceur.
Bises et bon dimanche. ZAZA
triste pour toi
Pas facile de faire avec ces tracas çà minent
mais VENISE APPROCHE
je suis sure que tu en reviendra boostée , changement d’ air
et personnes agréables à rencontrer
bises pour toi et aux chats charmants qui te tiennent compagnie
bises Catherine
@ kénavo
Comme ils sont beaux tes 2 Minou
Le Siamois m’attire beaucoup ,il me rappelle ma jeunesse ,j’avais inventé son nom Siki ,son regard bleu et sa douceur sont inoubliable.
Courage Catherine,vous êtes debout tous les matin après Londre voilà Venise ,vous nous donnez du plaisir chaque jour ,Merci ,on a besoin de vous pour charmer nos journées. Monique
Je comprends l’état dans lequel tu te trouves Catherine, et heureusement que vous pouvez vous évader de temps en temps ! Venise va arriver très vite et durant ces quelques jours essaie de ne penser qu’au moment présent !
Très belle soirée, bisous !
Cathy
Oh, ma grande ! ton voyage à Venise va être une jolie parenthèse. Jolie et tranquille, de quoi te remettre du soleil dans le coeur. Appelle-moi, dès ton retour afin que je te concocte un après-midi de plaisirs et de tranquillité. Je ne comprends pas que ton bailleur ne fasse rien surtout que vous êtes plusieurs maintenant. Courage, ma belle et ne désarme pas. Gros, gros bisous et bon séjour à Venise !