la semaine s’est terminée par la Saint Valentin, mon amoureux avait réservé une table à l’Atelier de l’Aubrac dans le 15ème, une surprise… C’est le nom d’Aubrac qui m’attirait et jusqu’à présent à chaque fois que nous y pensions pour aller dîner le restaurant était fermé, et surtout on nous avait dit qu’il valait mieux réserver…Chose faite ce vendredi soir de Saint valentin…
ambiance tamisée, peu de monde à 20h pourtant c’est la Saint Valentin et vendredi soir! et la personne avait bien insisté: ne soyez pas en retard sinon on ne retiendra pas la table plus d’un quart d’heure… (douce rigolade)
Au milieu du restaurant, une table très bruyante qui s’est avérée être celle de la patronne qui recevait sa famille 2 personnes âgées peu discrètes et son bébé de 18 mois (le plus sage des 4): comme quand on est chez soi dans son salon , mais un peu ennuyant quand dans le salon il y a des clients (enfin une poignée car nous étions maximum 8 vrais clients à 20h) …
Bref nous avons dîné mais n’avons pas été enthousiasmé et nous n’y reviendrons pas, ce n’est pas une adresse que je conseillerais:
J’ai choisi une entrecôte de 300g avec des pommes de terre aillées: viande au bon goût mais dure (pourtant servie BLEUE!) et les pommes de terre servies comme si nous étions dans un resto de cuisine nouvelle (pas de cuisine familiale) une grosse poignée un peu trop grillées en dessous:
l’hom avait pris un pavé et a aussi trouvé que la garniture n’était pas top…
le dessert pour moi était un crumble rhubarbe ou le crumble avait un petit goût de noisette pas désagréable, l’hom ayant choisi une assiette de fromages…
donc le clou de la soirée ne fut pas le restaurant mais mon cadeau surprise qui m’a ravi: moments inoubliables de Pandora et un joli lien de cuir sur lequel des charms se sont glissés:
les charms choisis: une valise, un avion et au milieu du verre de Murano qui rappelle Venise avec des coccinelles porte bonheur, tout un programme pour la voyageuse… la prochaine fois nous rajouterons l’appareil photo (et oui cela existe)
pour l’hom des gâteaux commandés sur internet et qui ne sont arrivés que le lendemain, mais mieux vaut tard que jamais, et il étaient si beaux et bons semble-t-il car il n’y en avait que 5 dans la boîte pour l’amoureux exclusivement et une idée à réaliser soi même pour l’an prochain:
un dimanche à essayer mon nouvel APN, pour me préparer, le matin promenade au champs de mars et l’après midi promenade en famille avec ma fille à Montmartre:
et puis un ciel mitigé cette semaine, du gris, de la pluie, et après la pluie parfois une fin de soirée superbe:
et une surprise sur la terrasse, les jonquilles de l’an passé ont refleuri, le printemps arrive…
la maison a pris son air vénitien :
vous pourriez voir celui-ci sur mon visage parfois le soir quand je me promène à Venise:
et Mr Flint a joué les stars le temps d’une séance photo:
Monsieur était grimpé sur la bonnetière, un poste d’observation de choix:
j’ai prévu un article Mardi sur le thème de l’abécédaire cinéma/TV, sinon le blog est en pause, alors je vous souhaite une bonne semaine et un très beau dimanche plein de douceurs, vous allez me manquer…
à la semaine prochaine!
Même si le restau n’était pas top, tu as été bien gâtée malgré tout. Ces jolis masques vénitiens sont une invitations à tous les beaux billets que tu vas nous ramener de l’endroit magique où tu es à l’heure où est paru ce billet. Belle semaine et bises
très joli bracelet ! tu es gâtée Catherine ..;)
bisous 🙂
Vous vous êtes mutuellement gâtés, même si tout ne répond pas toujours à l’attente, c’est l’intention qui compte ! Jolis tes masques vénitiens. En ce moment tu dois te régaler au milieu des masquées…dont tu vas nous ramener regards et sourires en plus des tenues confectionnées avec minutie et amour. Régale-toi Catherine et reviens nous débordante d’enthousiasme ! 🙂 Bisous
Malgré le resto pas top, vous avez passé une très belle soirée, c’est ce qui compte le +! Ah Venise au carnaval, superbe tous tes masques et, Mr Flint, il ne joue pas les stars, il est la «STAR» il est tellement beau!!! Bisous tout doux et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Quel joli bracelet ! J’adore les masques vénitiens, j’en ai un en forme de chat… Bises !
Tu doit etre en route pourvenise a cette heure tu a quand meme passe un bon dimanche merci pour les beaux masques a kenavo catherine bises
Une belle semaine à part le restau. Tu as été bien gâtée. Ces petites breloques font un tabac. Ma copine de Gpe, sa fille, ses soeurs, toutes s’y sont mises.
Jolis gâteaux mais pour le prix des Pandoras, tu aurais pu l’abonner aux biscuits. lol Mais c’est l’intention qui compte !
Gros bisous et bon séjour à Venise !
Une belle semaine malgré la petite déception du restaurant ! Tu as malgré tout été bien gâtée ! Je vois que monsieur Flint a d’aussi beaux yeux que miss Norma !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy