semaine un peu écourtée pour cause de départ en long week-end, histoire de recharger les batteries, semaine un peu en demi-teinte c’est l’hiver (enfin presque) et moi l’hiver que voulez-vous c’est ainsi j’hiberne…
c’est la saison des après-midi tranquille à discuter autour d’un thé et de douceurs, une amie m’a offert cette jolie boîte contenant les décieux sablés écossais « shortbread » de chez marks and Spencer célébrant la naissance du petit prince
Samedi le père noël est passé à la maison avec mon cadeau, oui je sais il est très en avance cette année mais c’est parce qu’il faut que je m’habitue, que je le maîtrise
et que je manie le Mac cela me change du PC qui ramait ramait… Et j’avoue que voir mes photos sur un bel écran est un véritable plaisir… Merci père noël depuis le temps que j’en rêvais…
le matin nous avions fait un saut au temple de la beauté et du shopping à paris: j’ai nommé les Galeries Lafayette histoire de rêver devant le sapin géant à l’intérieur du magasin car il y a bien sur toujours autant de monde devant les vitrines extérieures
Dimanche nous avons décidé d’habituer Mr Flint à voyager en vue de notre prochain départ, désormais il ira en pension chez mes parents pendant notre absence… Il s’est bien adapté a miaulé pendant le trajet et a beaucoup exploré chez eux mais finalement le bilan est positif il avait même des velléités de sortir du sac pour explorer la voiture au retour… nous partirons serein.
Lundi c’est la Sainte Catherine et donc ma fête, coups de téléphone, SMS… et une jolie paire de boucles d’oreilles offertes par l’hom:
Mardi c’est « english, of course » et toujours un vrai plaisir de retrouver mes élèves, l’après-midi j’ai même fait des crêpes et pas pensé un instant à prendre une photo, masi elles étaient délicieuses..
Mercredi c’est relâche, je prépare mon voyage, les To Do Lists sont presque prêtes… le blog en roue libre…
Je vogue vers ma ville de coeur, le coeur (justement) léger… tourne manège, nous irons faire les marchés de noël, admirer les vitrines des grands magasins londoniens, glaner quelques idées de cadeaux…
Avant de partir j’ai accroché sur la terrasse la nourriture pour les oiseaux
et changé mon centre de table qui a pris cette fois un air de fête avec une jolie jacinthe, un mini sapin qui s’éclaire et un bonhomme de neige
au retour il me restera à faire le sapin, oui je le fais toujours dés le premier dimanche de l’avent, d’ailleurs les bougies seront en place et s’allumeront sur la couronne chaque dimanche avant noël, une bien jolie tradition…
Allez je vous montrerais cela la semaine prochaine c’est promis.
et je vous quitte sur une note sucrée, j’ai admiré (je dis bien admiré, car quand je vois le prix…je suis un peu refroidie) ces douceurs d’un célèbre pâtissier parisien:
moi j’ai une préférence pour le Saint Honoré ( encore que je les gouterais bien tous…)
Allez, je vous laisse faire votre choix et je vous souhaite un très beau et agréable dimanche.
Quelle semaine ! ET tu me diras qu’est ce que tu as mis dans ta lettre au père Noël pour recevoir de tel cadeau. Et en avance en plus. Bisous Catherine.
Avec ce bel écran tu vas nous faire de beaux articles,
Gros bisous ma belle
Moi aussi, l’an passé j’ai changé mon PC pour un Mac c’est différent mais on s’y fait vite,j’aime tellement, je ne reviendrais plus au PC. Wow, cet arbre est gigantesque et magnifique, du rêve, de la magie et féérie!!! Bon séjour, profites bien de chaque instant! Bisous tout doux!!!
Semaine écourtée peut-être … mais bien chargée malgré tout ! Quelle chance tu as eu d’avoir un cadeau pour ta fête, moi c’est à peine si on me l’a souhaitée, heureusement que j’ai eu toutes les copinautes !!! Alors moi je choisis un bavarois aux framboises … tu peux me le livrer …?!!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy