continuer la série de collages, en rêvant de voyages, ceux qui nous sont impossibles aujourd’hui en quelque sorte interdits pour cause de ce virus qui nous empêche de vivre normalement, et dont il semble que nous ne soyons pas prêt de nous débarrasser, il va juste falloir s’en accommoder et apprendre à vivre autrement mais pas indéfiniment dans une bulle, en attendant laissons vivre nos rêves, les miens sont simples ils puisent dans mes souvenirs et mes envies de retrouver ces lieux que j’aime:
avez vous aimé cette série qui pense à des voyages associés à des images, des mots choisis pas tout à fait au hasard mais pour le plaisir?
Des collages sympas et un super reflet de barque dans l’un d’eux ma Catherine.
Bises et bon mercredi
De beaux collages qui nous font revivre de si beaux voyages ! J’ai lu que nous en avions au moins jusqu’en 2022 ..et mon moral en a pris un coup ! Les souvenirs aident à tenir le coup. Si on ne bouge plus, nous avons quand même de quoi réjouir les yeux : je pense à la barque avec ces potimarrons et les feuilles ! J’ai bien envie comme toi d’aller à Poudlard ! 😀 Mais j’ai perdu ma baguette magique ! Bonne fin de journée Catherine Bisous
tu as raison ces collages nous permettent de rêver, puisqu’on a bien compris que nous en avions pour un bon moment avec ce virus !
Même en France, beaucoup d’évènements sont annulés !
Mais on doit garder espoir, parce qu’on sait aussi que ce Covid peut disparaître comme il est apparu !
Passe une bonne soirée
Bisous
Bon j’ai l’impression que tu t’amuses bien à faire tout ça ! 😉
Belle soirée, bisous.
Cathy
Oui il faut continuer à faire ces jolies assemblages
Il faut vivre avec
Chez nous à force de recevoir les malades d’ailleurs les journaleux ont enfin qq choses pour parler de l’Auvergne nous sommes en zone dangereuse , touristes en masse repartez chez vous car oui qui a fait que chez nous ça remonte en flèche ?
les parisiens; les nordistes, les étrangers nous arrivent de partout avec leur virus dans les bagages ……..pour courir sur nos volcans enfin les « bouseux comme depuis toujours on a dit de nous » attirent , ça me démontent
Et bien aussi je fais des collages pour passer mon temps
Ce jour mon époux est allé en consultation suite à son opération de l’oeil vous savez quoi la salle d’attente archi pleine cherchez l’erreur encore un toubib qui s’en met pleins les poches il se fout des patients ….
ras le bol de tout cela
Oui Catherine comme toi je blogue et c’est bien
Bonne soirée Bises
sympas tes collages qui demandent du travail , et c’est aussi trés agréable
en ces temps pas marrants du tout .. de voir des souvenirs de tes voyages
je te souhaite une bonne journée
bises CATHERINE
K2NAVO