Voilà le mois que je déteste le plus…J’ai raté les citrouilles, il n’y en avait plus aucune pour décorer la terrasse, alors tant pis cette année pas de lumière pour Halloween. Bon à la place nous sommes allés à Disney pour l’ambiance mais cette fois encore pas de chance il n’y avait plus de places pour la soirée d’Halloween, de toute façon je souffrais trop et pouvais pas trop marcher alors pas de regrets.
Pierre est rentré pour le weekend du 1er novembre et nous avons fêté les 84 ans de papa au « Nieli » notre resto italien favori du 13ème.
Je travaille beaucoup sur les photos du mariage et j’ai terminé l’album. Beaucoup d’heures mais un très joli résultat. la mariée était belle le bouquet superbe tout comme les fleurs sur les tables et l’ambiance déco de la salle:
tout de rose et gris le thème du mariageune cinquantaine de roses piquées dans de la mousse plantées dans de grands vases transparents garnis de feuillage vert en guise de centre de tableune très jolie idéela maman du marié:Nadine mon amie et maman de la mariée était la plus belle avec son ensemble en soie sauvage, son chapeau et sa superbe étole assortie