Quoi de neuf avec l’automne:
je suis presque à la retraite, enfin du temps pour développer continuer mes activités créatrices et profiter un peu du temps qui passe.
Evasion: « back to London… »
Nous voilà partis pour un weekend de 3 jours, petite évasion shopping d’automne…qui fut bien agréable car il faisait presque plus chaud qu’au mois de juillet.
Côté shopping, petite ballade écossaise: faisons le plein de chapeaux pour l’hiver:et une écharpe en cashmere pour la douceur veste pour homme, cravate prince de galle, des chemises…
et plein de photos et de cartes pour mes tableaux.
Côté beauté, nous avons fait le plein de palettes pour Mathilde au rayon du temple de la beauté chez Debenham’s, et au final, moi qui ne me maquille jamais les yeux j’ai craqué pour la beauté de cette boîte de couleurs belle belle belle…je vous laisse juge:ça c’est le dessus de la boîte
mais quand on soulève c’est magique:,,avec des lumières pour illuminer la ville et se regarder dans le miroir…Un vrai rêve de petite fille en fait crée en édition limitée par UrbanDK.
Bon c’est clair en jours on ne peut pas tout faire alors nous avons fait un petit détour par chez Harrods pour le plaisir des yeux et des sens au rayon nourriture:les gambas sont énormes, les gâteaux tous plus drôles les uns que les autres voilà au choix la boîte « cakes souvenirs de Londres »:le gâteau « paquet cadeau »: personnellement j’ai un petit faible pour le « birthdaycake » il reste à
découvrir le superbe « palace cake, ou château des mille et une nuits » à quand même 4000 livres: et oui cela fait un peu cher la part!!!!
Régent street, Oxford street, Carnaby street, newbond street…déjeuner traditionnel dans un pub et dîner chez Angus l’équivalent de notre Hyppopotamus, (en moins bien et plus cher) une serveuse française se fait plaisir en nous parlant français.
Dimanche le temps est superbe et nous en profitons pour filer à Camden, matinée très dépaysante ou je fais le plein de photos, nous revenons vers Oxford street pour déjeuner au self de chez John Lewis fort agréable avec son choix de plats chauds ou froids au dessus des toits de Londres.
Petit détour par st Christopher place ou les terrasses sont bondées, pour arriver devant chez Selfridges ou l’ouverture d’un nouveau rayon de chaussures nous vaut de délirantes vitrines.!!,