Coucou me revoilou: en Mai fais ce qu’il te plait dit le proverbe… C’est un peu cela
Nous commencons le mois par une séance de rattrapage « photos mariage » avec Olivier autre photographe, autres photos…C’est le 1er mai, il fait beau, j’ai une coiffure différente que je préfère, un autre bouquet fait de muguet et de roses beige rosée…Nous sommes à la Concorde et dans le jardin des Tuileries Mathilde nous accompagne pour que des photos d’elle soient prises…C’est sympa cela clot le mariage: dernier acte et les photos sont réussies avec quelques photos de moi avec ma fille sympa.
bronzette ur la terrasse, plantations, changement de place des bacs et cabane pour créer un petit coin de paradis.Un camélia associé à de jolis dalhia rose, l’odeur des jasmins, une clématite à grandes fleurs violine, le laurier rose très fushia qui explose avec la chaleur, l’olivier aussi qui grimpe vers le ciel…Un petit coin ou il fait bon buller!
Nous n’attendons plus que le store qui nous abritera du soleil…Il tarde à venir
Visite de Pierre qui rentre de Dresde pour une semaine et nous présente Agna sa compine officiellement un dimanche midi: direction « la mosquée de Paris » son couscous ses tajines son thé à la menthe et ses patisseries orientales.
En mai nouvelle escapade de trois jours à Londres mon oxygène, nous avions renoncé à notre visite pour cause de mariage princier cette fois dans le quartier de my fair et des ballades sympa nous allons au marché aux puces de Brick Lane, du côté de Covent garden…Toujours à l’affut de petits endroits sympa pour déjeuner et l’incontournable diner de BBQ ribs à Leicester square.Je ramène une jolie paire de sandales cloutées un peu spartiates grecques.
Mai c’est le temps de la réservation de nos vacances d’été, discussion, recherches…Mathilde souhaite se joindre à nous pendant une semaine Philippe viendra 2 semaines il faut satisfaire tout le monde: résultat direction la Turquie le sud vers Anthalia hotel club avec animations, système all inclusive, piscines, plage accès direct…Nous aurons chaud (l’an dernier Agna y est allé et il faisait 37°) au menu principal: repos et encore repos.
Nous finirons Claude et moi par quelques jours en Bretagne ou à Brighton cela me plairait bien d’y retourner après BRRRR un sacré nombre d’années.
J’ai bien entendu gravé un cd avec nos photos de mariage mises en musique « con ti partiro, tu es mon essentiel et you are the sunshine of my life » , , ,
Le temps file à toute allure en ce joli mois de mai. Je me suis mise à faire des bracelets tissés en perles, j’ai fait de nouvelles boucles d’oreilles, pour chaque tenue une couleur associée.