Et voilà une nouvelle année qui repart pour nous un peu de tristesse en cette fin 2019 ou jai appris la disparition d’une amie de mes parents que j’aimais beaucoup et je reprends lentement ma connection avec la blogo et je retrouve le calendrier 2020 de Ma pour ce rendez vous du samedi
Un peu en retard pour cause de wifi uniquement sur l’écran de mon téléphone puisque nous sommes de retour depuis vendredi soir mais sans ordi à Paris, nous avons juste été rendre visite a mes parents et nous fêterons avec eux l’épiphanie ce jour…avant le retour à notre Home sweet home avec nos chats demain et jai hâte, car si jaime partir jaime revenir chez moi.
Et justement le mot choisi par Ma est le mot direction pour nous demain direction Nantes sinon sur mon téléphone je nai rien d’original pour illustrer le mot je pensais avoir ces panneaux que lon trouve à Londres et qui indique les directions et la distance à pied mais je nen ai pas trouvé ils sont ds mon APN il me restait ces souvenirs de New York:
En cherchant ds la mémoire de mon téléphone j’ai trouvé ces panneaux finalement le plus important pour trouver la direction pour 2020:
Ne trouvez vous pas?
Aimez vous mon interprétation et ce rendez vous du samedi?
Tes derniers panneaux sont d’une importance capitale ! Les trouverons-nous en 2020 ? Bonne fin de dimanche Catherine Bisous
Coucou
J’aime ton dernier panneau
Je te souhaite un bon retour sur Nantes
Bisous
Voilà des panneaux qu’on aimerait voir un peu partout !
C’ est vrai que si on aime partir, on aime aussi revenir, et retrouver une maison qu’on a agencé à notre goût !
Passe une bonne soirée
Bisous
Bonne route puisqu il s agit de choisir le bon panneau…
Gros bisous et bonne soirée. Lavandine
Jolis panneaux
Bonne soirée catherine
Bises
Le dernier est joli, agrémenté de fleurs.
Belle soirée, bisous !
Cathy
Une très belle direction 2020 que je te souhaite de tout coeur…jolie participation. Bisous très bonne année à toi et tes proches
Je suis moi aussi en retard dans mes connexions blogo. Je me soigne et je profite d’une matinée de brouillard qui me rend léthargique pour me promener chez les copines.
Mes twins débarquent la semaine prochaine et ça me stresse. Ils vont avoir froid dans ma maison ! J’ai prévenu mon fils. Si ça ne le fait pas, il trouvera refuge chez sa sœur !
Ca, la route et le risque de pénurie d’essence avec des bébés de 1mois 1/2… Bon bref, ce que je dis ou rien…
Bisous