nostalgie, et retour en arrière dans les souvenirs, Face book ce matin m’a ressorti les photos d’un carnaval 2012 avec des portraits que j’affectionne particulièrement parmi mes premiers réalisés à Venise, je ne poste plus guère sur ce réseau et nos voyages sont au point mort pour le moment du moins comme pour tous la crise sanitaire nous a paralysé dans notre élan de voyageurs, alors en attendant de retrouver la possibilité de bouger et s’envoler vers d’autres lieux et de retrouver l’envie, se plonger dans les souvenirs et feuilleter cet album fait du bien au moral comme un rêve …
Ah tu retournes à Venise sur catalogue
C’est maintenant qu’il faudrait que j’y aille
Les rues désertes ça me plaisirait
Bonne fin de journée Catherine
C’ est vrai que facebook fait de temps en temps un rappel !
Je me souviens de tous tes articles sur tes voyages à Venise, Londres et New-York, et c’ est plaisir de revoir ces jolies masquées !
Je ne pense pas que nous serons délivrés à mi-mai !
Passe une bonne soirée
Bisous
Les souvenirs sont précieux en ce moment et ces jolies masquées aux costumes féeriques nous rappellent qu’il était possible il y a quelques années de rêver et d’être frivoles ! C’est si beau et si bon : merci Catherine de nous rappeler ces bons moments ! Nous verrons ce qui se prépare mais je ne crois pas à un dénouement rapide ! Passe une bonne soirée Bisous
Tous ces costumes sont très beaux et font rêver. De plus, il nous parle de temps qui nous semble de plus en plus éloignés. Cette pandémie, c’est notre guerre à nous, qui en avons été épargnées, et il y aura un avant et un après.
Gros bisous, ma toute belle, et bonne journée printanière !