être en retard pour cette chronique du dimanche en décalée d’ailleurs puisque j’ai en quelque sorte bullé au retour de notre séjour parisien: rien de bien sensationnel aucune visite ou balade donc pas de découverte des iris au parc de Bagatelle puisque je neveux marcher et c’était frustrant
juste apercevoir la tour Eiffel derrière les dômes de la cathédrale russe
et passer sur le pont Alexandre III
hormis chaque après midi pour voir mes parents, nous avons juste été à la vallée village faire un tour pour mon cadeau de fête des mères il faisait beau nous avons déjeuné en terrasse au prêt à manger histoire de nous rappeler Londres
les chats ont repris au studio leurs habitudes et attendaient patiemment notre retour:
le dernier jour Athéna se cachait pour que nous ne la mettions pas dans sa caisse
nous avons fêté la fête des mères en famille avec mes parents et mes trois enfants un moment qui s’était fait rare ces dernières années, nous avons du mal avec ma maman qui refuse toute aide tout en ne pouvant plus rien faire vu que ses deux épaules sont fichues et qu’elle ne peut plus rien soulever ni lever les bras, un souci avec les infirmiers aussi qui ne veulent plus faire la douche à papa et qui passent de moins en moins de temps alors qu’ils devraient venir 40mn le matin et idem le soir …
au retour nous sommes passés par Nantes pourboire un break pour les chats
puis direction la mer pour notre transhumance d’été,j’ai vu mon généraliste qui m’a donc donné les coordonnées d’un chirurgien sans d’ailleurs faire un courrier (ça prends quelques minutes de plus) et je trouve qu’il est de moins en moins efficace et attentionné il faut dire que poumon problème ile eau un vrai loupé, je rentre dans ma neuvième semaine de douleurs incessantes jour et nuit sas pouvoir me délacer au point que j’ai testé samedi un scooter pour handicapé et que j’en teste un autre tout à l’heure pliage et facile à transporter ce qui me changera la vie en me permettant des balades
car pour le moment elles se bornent à faire un tour en voiture
histoire de changer d’horizon
de la gourmandise pour terminer la semaine
et se dire
Envers et contre tout c’est un billet avec de belles couleurs dedans. Même ce gris très parisien.
Il nous faut nous contenter de ces menus plaisirs pour ne pas trop déprimer.
Pour nous aussi la fête des mères a été une journée agréable.
Bises et bon courage
J’ai vu de jolies choses sur ton billet du jour
De bonnes choses aussi à se mettre l’eau à la bouche
Les chats sont toujours aussi pépères , la transhumance n’a pas l’air des les perturber outre mesure
Et vlà la vie reprend jsuqu’à ton prochain départ
Bises et bonne journée Catherine
Tu as passé un beau séjour parisien : j’aime beaucoup les bicyclettes peintes comme à Londres ! Il n’y a pas un autre infirmier pour ton papa ? J’imagine qu’il continue à être payé pour 40×2 mn ! Les chats ont leurs habitudes au studio et Athéna qui se cache pour ne plus en partir est touchante ! Ton médecin a traîné un max , il fait comme beaucoup : il laisse aller ! Impensable ce laxisme quand il s’agit de santé ! Je te comprends : le scooter va te permettre de retrouver la mobilité qui te manque . Il faut compenser et les douces pâtisseries sont les bienvenues ? Celles que tu nous montres sont magnifiques et certainement délicieuses ! Merci pour ce beau billet en espérant que tu vas moins souffrir dans les jours à venir ! Belle semaine Catherine Bisous
Une jolie chronique du lundi Catherine. Tes chats semblent bien s’acclimater, d’appartements en appartements, tout en retrouvant leurs marques.
Cette semaine sur Paris, même si tu n’as pas pu sortir comme tu le voulais t’a permis de profiter de tes parents et de tes enfants.
Ces fêtes en famille apportent de la joie malgré tout.
En espérant que tu trouveras le mouton à 5 pattes pour te véhiculer en toute autonomie, je te souhaite de passer un bon après midi.
Bises et bon début de semaine
C’ est bien embêtant quand on devient dépendant, et ça n’arrange pas les choses quand ceux qui sont payés pour aider sont négligents !
Il n’ y a plus grand monde de sérieux, même pas dans le milieu médical !
Laisser souffrir ainsi ce n’ est pas sérieux !
Les balades en voiture c’ est déjà ça mais un peu frustrant, à toi de voir si un scooter te donnerait plus de liberté !
Passe une bonne soirée
Bisous
oh les belles photos
bien sur le chat Monsieur Flint toujours trés smart
les gateaux oui l ‘air super bons
merci pour le dôme de la cathédrale Russe
j ‘espére que le scooter te conviendras , il sera surement un bon allié pour t aider à sortir
toutes tes photos étaient superbes
bonne fin de journée Catherine
bises
Une jolie « balade » parisienne malgré tout !
Et il n’existe pas sur Paris des auxiliaires de vie …? Pour papa ils venaient tous les jours et lui faisaient sa toilette, c’est leur travail.
Belle journée, bisous.
Cathy
Les scooters sont très utilisés en Allemagne ou vieillesse et handicap ne sont pas mis au ban de la société.
Gros bisous.
Lavandine
Même si tu n’as pas fait beaucoup tu as quand même pu manger au resto et voir de jolies choses puisque tu nous montre pas mal de clichés touts super. Bisous bisous (Hier panne internet impossible de mettre un com)
De jolies photos pour accompagner notre semaine.
Merci Catherine.
Ce scooter te changerait la vie et te permettrait de pouvoir te promener plus librement!
Grosses bises et prends soin de toi