juste pour le plaisir de prolonger cette promenade dans les rues au hasard du quartier de Santa Cruz à Séville, le quartier juif du moyen âge qui a conservé ses ruelles et passages
et la terrasse
de plus près
ne me demandez pas pourquoi l’immeuble est entouré d’un voile noir, je n’en sais rien…
et pour nous restaurer la fraîcheur d’un restaurant de tapas traditionnel ou nous étions les seuls touristes, les jambons pendus au plafond nous ont attirés:
tout comme la décoration, de nombreuses photos de belles sévillanes en tenue traditionnelle, des photos de famille, de père en fils…
de quoi reprendre des forces et se régaler… moi personnellement j’adore les bars à tapas,
Et vous, cela vous tente les tapas?
Merci pour cette promenade dans les ruelles animées. J’adore marcher dans de tels endroits. Les bars à tapas , je n’y résiste pas ! Les jambons suspendus , les photos…une ambiance comme nulle part ailleurs ! J’avais aussi remarqué qu’il n’y avait pas de touristes avec nous, tous agglutinés dans des cafés continentaux sans âme ! Passe une douce journée Catherine Bisous
Il se degage un charme particulier de ces ruelles et restaurants locaux. J’aime beaucoup les tapas, un regal et une occasion de partager un bon moment!
je ne suis jamais allée dans un bar à tapas mais en ta compagnie j’irai bien!
belle après midi
bises
Sophie
Toujours aussi agréable cette balade ! Pour les tapas je ne sais pas, je n’ai jamais essayé ! Et pas certain que j’en trouve au Sénégal !!!
Très belle soirée !
Doux bisous
Cathy
j’adore las TAPAS !!! et surtout le Jambon « Pata Negra »
grâce a toi je connais Sevilla maintenant.
bonne nuit
bisous
Rosa
Ces petites rues chantent dans mon coeur comme un bon souvenir
Bisous et bonne journée
j’aime ces petites ruelles colorées mais surtout le restaurant et ses magnifiques jambons 😉
bonne soirée Catherine
Merci pour le partage Catherine !
Je viens de découvrir cet article sur Sevilla et cela me va très bien car en décembre prochain j’ai réservé un voyage en Andalousie. En passant, j’aime aussi les tapas et surtout le jambon pata negra.
Cdt