Les états d’esprit du vendredi un rendez vous hebdomadaire initié par ma copinaute Cécile du blog ZENOPIA et The Postman, c’est tout simple : on répond aux questions dans l’ordre et le vendredi avec heure de début et de fin. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.
cette semaine EEV on a entamé sérieusement la seconde semaine d’octobre et le beau temps est revenu enfin si l’on veut car on a aussi des journées grises je suis très énervée ce matin et crevée par une nuit qui a très mal débuté je me suis couchée tard après avoir regardé un film pour cela c’est normal sauf que la poupette dormait tranquillement sous mon lit que cela a du déplaire à Mr Flint venu me rejoindre et qui m’a sauté dessus cette fois au visage puis à recommencé à l’épaule comme je le repoussais et sur le bras j’ai eu de la chance j’avais mon masque respiratoire et heureusement donc je n’ai qu’une petite griffure au menton et deux estocades au bras, un chat siamois je sais que c’est difficile avec un caractère possessif, mais le notre est caractériel me prend pour sa chose sa mère et ne supporte pas que je sois sur mon téléphone au téléphone ou a faire quelque chose qui l’empêche d’être sur mes genoux toute la journée et cela empire avec l’âge son agressivité aussi… la cela ne peux plus durer j’avoue avoir ma dose entre les pipis sur la les couettes, le caca devant la litière mais sur le carrelage: ouf et ces attaques en ce moment de plus en plus rapprochées, il va falloir prendre une décision bref je suis vénére, de très mauvaise humeur et très triste aussi j’attends l’avis de l’Homme et je pense que le rendez vous chez le véto s’impose en attendant let’s go pour ce nouveau EEV:
Vendredi 11 octobre 2018: début 8h30
Fatigue: des coups de pompe sérieux l’après midi cette semaine et ce matin après une nuit compliquée je suis à l’ouest
Condition physique: ça va quelques douleurs avec les journées grisailles mais rien de méchant
Estomac: caféééé please whatelse un yaourt et un fruit
Courses: rien d’urgent j’ai rempli le congélateur pour survivre j’ai un osso bucco à cuire…
Boulot: rien de particulier à faire par les vitres, j’ai rangé dans de jolies housse mes affaires d’été sorti mes bottines et tennis d’hiver, mes pulls sont rangés les marinières en place sur les étagères bref je suis prête à affronter les frimas…
Esprit: en mode cocooning et pas loin de l’hibernation
Humeur: très énervée
Culture: rien de bien captivant pour le moment, j’ai regardé en replay les émissions de Stéphane P. maître en immobilier il a plein de bon sens, et moi qui déteste faire de la pâtisserie j’aime regardé le meilleur pâtissier chaque semaine je suis béate devant le travail
Penser a: prendre rendez vous chez le vétérinaire et chez le coiffeur
Loulous: mon grand au téléphone tout baigne, Chérubin espère avoir sa carte vitale un jour.. l’administration sécurité sociale n’est pas rapide c’est le moins que l’on puisse dire! attends une réponse pour un boulot mais cent sera que 2h par jour pas le Pérou mais un début pour se relancer … et pas de nouvelles de ma fille
Love: est reparti mercredi matin pour la Capitale, a plein de choses a faire, va commander le lit gigogne on croise les doigts pour l’avoir en novembre, rentre ce soir j’espère je n’ai pas envie d’être seule de nouveau a supporter les humeurs de Mr Flint quand je me couche
Amitiés: hier après midi sur Skype et à l’improviste ma copine qui du coup a interrompu ma communication sur skype et m’a dit que l’immeuble est sonore on m’entendait parler de l’escalier cela donne envie d’être vraiment chez soi dans une maison
MSG perso: je ne vous oublie pas simplement quand j’ai des périodes de coups de pompe j’ai la flemme d’écrire, téléphoner et je rentre dans ma bulle
Sortie: Kiné à 14h comme chaque vendredi
Envie de: visiter rapidement ces nouveaux appartements et de prendre une décision la bonne …
Avis perso: s’adresser à Dieu plutôt qu’à ses saints est forcément plus efficace!
Projets: en panne
Divers: on nous dit en haut lieu qu’il ne faut pas se plaindre, alors un peu d’humour en dessin
source du net
Images de la semaine:
source du net
Heure de fin: 9h
je te le dis sérieusement, je n’ aurais pas fait preuve d’ autant de patience avec ton chat siamois, et mon épouse non plus !
Je l’ aurais peut être conduit à la spa, mais ce n’ est pas sur du tout.
Chez moi, l tendance était au beau temps, et il faut en profiter, parce que dimanche, c’ est l’ automne qui s’ installe avec une baisse des températures !
Passe une bonne journée
Bises
Le rendez-vous chez le veto devient urgent en effet Catherine…
Recherche un peu de cocooning aussi.Les températures vont finir par chuter. L’automne est là malgré tout. On le voit dans les couleurs de la nature.
No comment pour la carte vitale de Chérubin.
Bonne journée et prends soin de toi.
Je n’arrive pas à me réjouir de la retraite de Monsieur. Je peine à prendre ce nouveau rythme. J’ai des coups de cafard terribles !
Je suis tétanisée à l’idée que ma fille parte seule, en voiture, ce weekend à Saint Malo chez une copine. Elle et mes parents qui vont fleurir les tombes dans le Finistère. Demain, je vais rester sous la couette; je sens.
Je dois aussi aller chez le coiffeur.
Sinon, pour Mr Flint, il faut vraiment voir ton véto sinon il va finir par te blesser plus sérieusement. C’est un souci pour toi.
Bises et bon weekend
Coucou ma Catherine. Je pense que tu as bien fait de décider de prendre un rendez-vous chez le véto pour Mr Flint. Cela ne peut plus durer comme cela. Je sais que tu vas avoir le cœur lourd, mais il fallait en arriver par là. Le beau temps est, c’est vrai revenu cette semaine, malgré un gros coup de vent cette nuit. Par contre, matinée comme soirée sont beaucoup plus fraîche. J’attends avec impatience le résultat de mon bilan hépatique (prise de sang de mardi dernier) Un scanner sur ce plan là est prévu en fin de mois pour aller un peu plus loin dans les recherches. On verra bien !
C’est vrai qu’on est plus isolé dans une maison… quoiqu’en ce moment je « profite » de la musique de mon voisin… c’est hyper chi****
Gros bisous et bonne soirée <3
Il faut faire le plein de soleil en ce moment pour pouvoir affronter l hiver avec sérénité.
Bisous et bonne journée.
bonsoir Catherine
j ai lu les tribulations de Monsieur Flint
mon Nestor agé de 18 ans en ce moment me cause aussi du souci
je pense que les chats vieillissent parfois trés mal
le mien est sans arrêt à la cuisine sur le fourneau manquant de se bruler en sautant sur la plaque ,
nous sommes obligés de le mettre dehors à chaque repas
il mange toute la journée , même de nos plats quand il peut les approcher , il fait pipi dans la douche sur les serviettes , tous les jours
tu vois je ne sait plus parfois que faire , c’est dur car nous l’ aimons beaucoup
nous ne pensons encore à aucune décision
l’ automne est la , feuilles volantes et cousp de vent
bonne soirée pour toi
bises
J’espère que tu vas vite te remettre
Ces chats te minent , cherche QQ’un pour les adopter et tu revivras , quelle galère de garder des chats indélicats , et puis ils s’ennuient peut-être en appartement donc ils font des bêtises …
Je te dis à bientôt car je suis en pause
Bises
Oh ce Mr Flint … qu’il est pénible !
Les chats de mon fils aussi font pipi partout mais bon, à 5 dans 47m2 on peut comprendre, pour le tien ça n’est pas le cas …
Belle soirée, bisous !
Cathy
But wanna cߋmment on few general things, The website style and desіgn is pеrfеct, the content material
is real superb. « To the artist there is never anything ugly in nature. »
bby Franois Auguste Ren Rodin.
Comme je suis triste pour ton chat…. je comprends tes craintes. Ne vaudrait il pas mieux un logement sans autre chat? une personne seule?
La meteo changeante, chaude, venteuse, pluvieuse n’aide pas pour les articulations. J’espère que ca va aller et que tu n’as passe le weekend toute seule.
Pour les apparts… on croise les doigts pour que vos projets aboutissent.
Suis en retard dans les mails et dans la lecture des blogs. Je tente de rattraper mon retard; mille excuses.
Bizzzz
J’espère que les humeurs de Mr Flint vont changer après son RV chez le véto. Pour toi c’est pas une vie, mais quelle solution adoptée ?
bisous EVELYNE