les états d’esprit du vendredi un rendez vous hebdomadaire Fedora et The Postman, une règle toute simple : on répond aux questions dans l’ordre et le vendredi avec heure de début et de fin. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.
et c’est parti vendredi 3 juin 2016, 8h45 qui déjà le mois de juin c’est effrayant comme le temps passe et défile…
Fatigue: pas fatiguée je dors beaucoup j’ai même des coups de barre dans la journée ou je me ferais bien une sieste …
Humeur: exécrable!
Estomac: caféeeeeee…. et petit déjeuner … PAUSE!
Condition Physique: que dire sinon j’ai le squelette douloureux… résultat de cette crise inflammatoire déclenchée par le mauvais kiné/ostéo qui ne me reverra pas , d’ailleurs il ne m’a pas rappelé quand il a vu que je ne me pointais pas au rendez vous au retour de paris (je sais c’est pas correct mais je m’en fous …) je crois qu’il a compris qu’il avait perdu une cliente!
Esprit: en réflexion ou ébullition c’est selon …
Boulot: ménage, puis cuisine, lavage repassage bref le lot des gonzesses en quelque sorte … et en boucle on recommence…
Courses: pas encore faites faudrait y penser
Avis perso: faire grève en coupant l’électricité pendant plus d’une heure parce que le ministre de la défense vient à Saint Nazaire pour le départ d’un des bateaux militaires pour l »Egypte et emmerder 120000 foyers c’est une réaction qui ne sert à rien sinon a faire suer les usagés qui eux n’y sont pour rien… et il y a en ce moment assez de catastrophes et de bordel en France pour ne pas en rajouter
Msg perso: je sais qu’ils ne le liront pas mais cela soulage: surtout Monsieur les ministres ne revenez plus dans la région pendant un bon moment on n’a pas besoin de vous …
Culture: mon olivier est toujours envahi de cochenilles farineuses, je n’arrive pas à le débarrasser de ces cochonneries, j’en suis à mon deuxième spray insecticide pas efficace du tout …ça m’énerve!
Loulous: Chérubin a passé son avant dernière épreuve orale la plus importante cette semaine plus qu’une le 7 juin et on croise les doigts jusqu’au résultat début juillet, mon grand m’a fait parvenir un très joli bouquet pour la fête des mamans j’ai eu le cœur chaviré, le vase aussi par Poupette et la box n’a pas apprécié d’être arrosée (évidement elle était en dessous) et l’Homme n’a pas apprécié d’être privé de Télé et d’internet le temps de recevoir une nouvelle box… le lendemain (ouf)
Amitié: j’ai passé un après midi a papoter avec ma copine de Saillé, sinon vous me manquez les filles…
Love: a fait sa crise d’urticaire contre la mer: il s’emmerde et moi pas cela le contrarie que nous ne soyons pas en diapason sur cet aspect de notre vie, va surement retourner un peu bosser à Paris la semaine prochaine… et en attendant marche beaucoup le long de la mer… et du coup il fait de belles photos!
Sortie: belle balade hier soir sur la côte cela me fait du bien de sentir l’odeur de la mer et de sortir sans manteau en sentant le soleil sur ma peau … je suis désolée pour celles et ceux qui sont noyées sous le déluge!
Divers: rêve de voyage, j’ai envie de partir loin très loin
Rire: le locataire nous fait du chantage il voulait partir fin juin et nous a fait une proposition: que nous lui fassions cadeau d’un mois de loyer … il est mignon et ne doute de rien: ce n’est ni un copain ni un membre de la famille pour lui faire ce cadeau du coup devant notre refus ( la loi dit paiement du loyer au prorata temporis et après tout nous ne sommes pas pressés nous sommes bien à la Baule pour l’été) il ne sait plus s’il va déménager en juin ou en octobre … j’ai aimé son coup de bluff qui n’essaye rien n’a rien…
ZIC: j’ai envie d’écouter Phil Collins just one more night
end of the game: 9h30 et c’est la faute à mon estomac qui réclamait un café du coup j’ai pris mon petit déjeuner brioche et jus d’orange … sans café je n’avance pas le matin …
Avis perso, je te rejoins sur le même ou presque même thème. Bien m’a pris d’aller de bonne heure au Franprix ce matin car ma fille et Petit Poucet devaient venir manger à midi. C’était la grogne des artisans, des transporteurs et de la direction de Franprix. Le livreur à 9 h30 était encore bloqué depuis 7 heures le matin à l’entrée de la ville ! Les autres avait mis 1h30 pour faire 3 km ! Outre que la Seine soit sortie de son lit plus que d’ordinaire, ces gros bourrins de syndicalistes ont bloqué le dernier pont d’accès à la ville qui soit sec en sortie d’A86 ! J’ai appelé tout de suite ma fille pour lui dire de rester chez elle. Tu te rends compte avec un petit en voiture bloquée par la CGT ! Ils sont indécents. Il y a des gens qui ont de l’eau jusqu’ à la taille dans le Loiret en Seine et Marne et qui ont tout perdu ! Je bouillonne de colère ! Bises quand même
J’aime bien tes états d’esprit à chaud 🙂 Pour le boulot, pareil : je cherche le moyen de rompre l’engrenage mais je n’ai pas encore trouvé . Après des expériences malheureuses, l’Hom ne veut plus entendre parler de femme de ménage il faut donc que je continue de m’y coller ! Un petit rigolo ton locataire 🙁 Bon après midi Catherine Bisous
Nous avons bien pensé à toi hier avec cette histoire de coupure de courant… je commence à me demander sérieusement si nous descendrons en France cet été… des copains de mes parents viennent d’annuler leurs vacances car avec la pénurie de carburant, ils avaient peur de se retrouver coincés… l’hôtelier et l’agence de voyage n’étaient pas contents… et ils ont perdu leur accompte… mais bon… à leur âge, je comprends leur stress…
Il est bizarre ton locataire :/
gros bisous gentille Catherine <3
Je reconnais la vue sur ton rêve « maisonnettes » , tu as dû voir mes billets sur cette croisière que j’ai faite , tu as bon goût, je te souhaite de la faire et d’avoir un temps magnifique comme moi car à vrai dire c’est rare la-bas 🙂
Suis rentrée , contente de ce que j’ai fait dans cette île que je connais évidemment donc je me suis régalée , j’aime partir peu mais souvent 🙂 et à part une bonne rincée ( la pluie Corse oui oui ça mouille hihi) , il a fait relativement beau , pour moi, car je n’aime pas la grande chaleur pour marcher ça fatigue et j’ai horreur de faire pile où face , l’hôtel club les pieds en bordure de mer était confortable en cette saison, car l’été ça doit être autre chose ……..
@ +
Bonjour, j’a bossé,deux jours, les courses faites, je me suis occupée de mon chat, toilettage hier, puis ce matin véto pour vaccin et prise de sang de contrôle; j’ai appris chez le véto que mon chat n’est pas celui que je croyais, je comprends plus rien 😉 bref tout est fait donc demain je peux aller faire des photos de la Seine en crue et du zouave; je te souhaite un bon week end, bisous
je te pense à la Baule
loin des tracas PARISIENS
mais j ai une pensée pour tous ces gens sous les eaux
( je lis aussi que tu à encore un locataire compliqué ) mais surement moins que ton ancienne voisine
je te dit bon week- end qui pour moi sera chargé mais je paserais quand même voir les amies
bises bonne soirée Catherine
Coucou Catherine,
Morte de rire en te lisant, tes humeurs de ce vendredi matin ressemblent un peu aux miennes surtout au réveil. La grisaille me bloque et je n’avance pas non plus. Je pense que ton homme la retraite, et n’a pas encore trouvé son crédo ! Cela va venir. Courage à lui !
Bise et bonne fin d’après midi – ZAZA
Tiens, je comprends ton bonhomme… moi aussi, la plage, ça ne me donne pas envie… mais avec un bouquin et la paix, je peux rester survivre n’importe où 😉
Il vit dans quel monde ton locataire? 😉
Bon week-end!
Hou elle est énervée la Catherine !
Je te suis à 100 pour 100 !
Je croise les doigts pour mercredi ! En plus je viens de lire que si la seine monte encore ils évacuent le gouvernement dans le Château de Vincennes !
Bon allez restons zen ça va aller
Gros bisous
Sophie
J’avoue que la façon dont tu as raconté l’histoire du vase, je n’ai pas pu m’empêcher de rire… je suis méchante oui :-p Et je retiens le coup de bluff de votre locataire, j’essaierai le jour où je pars ttss, les gens ont un sacré toupet parfois. Tu as bien fait pour l’ostéo, si c’est pour être plus massacrée après, ce n’est pas la peine :/ prends soin de toi et passe un bon w-e. De gs bisous <3
Bon en effet je te sens un peu énervée cette semaine ! Pour ce qui est de la coupure d’électricité je me demande de toutes façons ce que ça a changé pour eux ! Quant au reste un peu de décence serait la bienvenue, il y a des gens qui ont perdu tout le travail d’une vie cette semaine ! Quant à ton locataire il est culotté !!!
Excellent week-end, bisous !
Cathy
+
Ne me parle pas des syndicats ! J’ai vu assez de petits patrons mettre la clef sous la porte à cause d’eux. Donnez un brin de pouvoir à un homme et il se prend pour le maître de l’univers. Je n’ai jamais fait grève et je m’en félicite. Mes conditions de travail je les méritais à la force du poignet. Soigne-toi bien, ce n’est pas drôle d’être obnubilée par les douleurs. Je comprends l’Homme, tu sais. Un peu de mer ça va, beaucoup bonjour les dégâts ! Gros bisous et à très bientôt à Paris !