rien d’extraordinaire cette semaine sauf le grand beau avec chaleur comme si l’été ne voulait pas se terminer sur une note tristounette, ce sursaut est le bienvenu c’est agréable même si nous n’avons pas été à la plage, on s’aperçoit en vieillissant que l’on est moins fana moi en tout cas qui adorait me dorer sur le sable cela c’était avant quand j’en était privée toute l’année… j’ai lézardé sur la terrasse et nous avons entrepris des grands travaux de ménage de ceux que l’on fait pas souvent, avant de regagner la vlile cet hiver…un petit break pour écrire ces EEV: c’est parti
heure: 12h45
fatigue et condition physique: j’ai un coup de barre l’après midi la faute a des nuits hachées
Estomac: c’est en train de cuire, filet mignon rôti et pleurottes
Courses: cet après midi pour l’essentiel
Boulot: ménage et décoller le papier peint
Esprit: occupé
Humeur: assez bonne
Loulous: Chérubin va enfin passer le BFR pour circuler en 2 roues motorisées, mon grand nous a invité a venir quand on voulait, traverser la france en passant par paris faire garder nos chats par chérubin si nous ne sommes pas consignés puisque la loire Atlantique vire au rouge, l’ile de France et Paris ainsi que la région Rhône Alpes également bref les voyages et déplacements semblent difficiles
Love: a entre autre nettoyé la cuisine a fond: portes plinthes. en a ras le bol de la copropriété, des voisins, a envie d’une maison, de plus d’espace…
Amitiés: la semaine passée un long moment pour réconforter une ancienne collègue
MSG perso: j’ai oublié mon carnet d’adresse à Nantes alors les cartes postales achetées sont encore sur le bureau je sais c’est bêta…
Culture: on a commencé Engrenage 8
Penser à: rien
Sortie: rien de prévu
Projet: on se remet à chercher, avec la fin de l’été des biens réapparaitront peut-être, on a élargi légèrement la recherche, il faut que je me fasse à l’idée de quitter la vue mais si on a plus grand et un jardin…
Envie de: de plus en plus de partir en voyage, toutes les destinations nous semblent bien compromises et on s’inquiéte pour mars 2021 ou notre séjour pour New York a été échangé avec celui annulé en 2020
Avis perso: no comment
Divers: ça y est Nantes oblige le port du masque dans toute la ville des aujourd’hui cela se généralise il b-va falloir s’y faire ou ne plus sortir…
FIN: 12H10
C’ est un peu ce qu’on appelle à tort d’ ailleurs, l’ été indien !
Mais l’envie n’ est pas toujours au rendez vous, et ce n’ est pas que l’âge, c’ est la morosité générale avec cette pandémie !
Il nous reste à rêver de ce que nous ferons après !
Passe une bonne soirée
Bisous
Nous avons à nouveau aussi le retour du beau temps mais nous n’en profitons que très peu ! La situation sanitaire de l’Occitanie est inquiétante au point que le conseil fédéral suisse vient de prévenir ses ressortissants qu’ils ne pouvaient pas s’y rendre ! Je ne suis donc pas là de voir mon fils qui devait venir la semaine prochaine ! Tu es dans les grands travaux . Pour passer le temps je fais aussi le grand nettoyage d’automne ! Mes rêves de voyage s’éloignent à grands pas ! Passe une bonne fin de semaine Catherine Bisous
Bonjour
dans dix minutes, nous devons savoir à quoi nous serons mangés à partir de la semaine prochaine …. J’attends le pire ….
c’est pas demain que je vais aller en Australie !
bon week end
Fort heureusement, pour ce mois de septembre, le soleil et les températures remontent.
Je crains le pire pour certains déplacements entre les département, même en Bretagne. L’Ille et Vilaine est passée au rouge, surtout pour Rennes et sa périphérie.
Bises et bon vendredi
Oui le beau temps est bien présent partout, mais ça changera en milieu de semaine … juste pour notre départ en vacances ! Moi le masque je ne m’y fais pas … donc je vais seulement où il n’est pas obligatoire !
Belle soirée, bisous.
Cathy
Profitons de ce beau temps
Et hier annonce du 63 dans le rouge ( conséquence de cette pagaille autorisée tout l’été , on est vraiment entourés de gens irréfléchis qui pense que le virus est une histoire inventée , … que le masque ne sert à rien, )
…
Les gens rentrent de vacances avec infection à partager , quel esprit tueur !
—-
Oui j’espère que tu trouveras un petit nid douillé avec un bout de jardin pour en profiter pas trop loin de ce que tu aimes la ville pour les plaisirs de la bouffe et des loisirs , )
—
Gros bisous