c’est une belle apparition que cette silhouette tout de violet et de mauve vêtue, une couleur d’automne si seyante dans le gris de Venise ces premiers jours de carnaval, la masquée qui le porte nous est familière, à vous aussi d’ailleurs je vous la montre chaque année sur ce blog, j’ai plaisir à garder le contact tout au long de l’année via l’univers de Face Book, et à la découvrir si différente:
la reconnaissez vous?
la douceur de ce regard qui croise le mien
pour une séance d’où l’on tire ces merveilleux souvenirs, réussir ces beaux portraits est ce dont je suis le plus fière
mon but, ma bataille quand je dois me faire bousculer sans perdre l’équilibre, ma canne sous le bras pour saisir l’instant et capturer ces images:
ce jour là elle était à côté d’une autre masquée toujours divine
Solange nous a une fois de plus époustouflé avec ce costume si différent mais si seyant, se transformant en un autre personnage et j’ai beaucoup aimé je l’avoue le résultat, c’est cela la magie du carnaval découvrir une même personne avec des facettes totalement différentes, ces multiples personnages incarnés par une même personne qui nous offre ainsi beaucoup de rêve et de plaisir
et saluer le temps d’un article le travail d’artiste de couturière pour réaliser et coudre pendant des heures des semaines des mois ces merveilles:
l’aviez vous reconnue?
la belle vous plait-elle en robe courte?
aimez vous comme moi l’idée plus décontractée d’une perruque en harmonie avec le costume pour changer d’une coiffe plus sophistiquée?
Comme quoi l’habit ne fait pas forcément le moine, et c’ est plus la profondeur d’ un regard qui nous fait reconnaître un personnage.
Solange ne m’ est pas inconnue, et elle a beaucoup de goût et de courage pour confectionner de telles merveilles !
Merci pour toutes ces superbes photos, y compris pour le duo final.
Passe une bonne journée
Bises
Pas physionomiste pour deux sous, je ne l’aurais pas reconnue 🙂 par contre à chacune de ses apparitions la performance du costume force l’admiration. Bravo pour ces sublimes photos éclairées par le beau regard de Solange 🙂 Belle semaine Catherine Bisous
Comme tu dis, quel travail pour la couturière ! J’ai déjà bien ramé pour faire une modeste robe en jersey toute droite alors, un tel costume, quel défi !
J’espère que tu vas voir le bout de tes tracas avec l’aménagement de ton home sweet home parisien et surtout, garde le moral pour Chérubin !
Bisous
bonsoir
ah les jolies robes
ont en rêverais le temps d’une soirée
bonne fin du mois pour toi
bises
J’aime bien ce masque différent des autres par ses rondeurs.
Bisous et belle soirée.
Non je ne l’aurais évidemment pas reconnue !
Mais j’aime bien son costume, couleur et forme !
Belle soirée, bisous !
Cathy