et si l’on partait à la mer, vous êtes prêts à suivre ce groupe de costumés qui nous ont enchanté le temps de quelques photos sous la galerie du palais des Doges le dernier samedi du carnaval de Venise:
rien ne manquait ni la bouée, ni les valises, la carte postale et tous les détails sur les costumes:
j’ai été admirative de tous les détails, et au nombre de personnes qui se précipitaient derrière eux pour faire des photos je n’étais pas la seule visiblement:
il m’aura fallu être très réactive pour réussir à les photographier, je n’ai pu les approcher pour leur demander une carte mais j’avoue avoir eu un vrai coup de cœur en les apercevant, c’est comme toujours la magie du carnaval sans cesse renouvelée!
Aimez vous recevoir des cartes postales?
C’est une bien jolie carte postale ! bisous
Très jolie scène ! C’est joyeux et ça sera bientôt de saison ! Plein de bises et heureuse de lire que tout s’est bien passé hier !
Très agréable à voir
ils sont radieux
Il n’y a aucune fausse note , j’♥
@ + Catherine
Époustouflant de beauté Catherine. Merci
Bises et bon après midi
‘est très original
çà change des masques
mais c’est très bien fait
bonne soirée
bises
Oh wow superbe, tellement beau, c’est magnifique, que de beaux costumes! Bise et bonne soirée toute douce!
Ceux-là je les adore et ça confirme ce que je te disais il y a quelques jours … je préfère sans masque et avec un joli maquillage, c’est tellement plus expressif !
Belle journée, bisous !
Cathy
Amusante cette famille partant pour la mer en des temps inconnus de nous toutes ! C’est la perfection absolue ! Rien ne manque pour des loisirs partagés. Tu as eu raison de t’attarder sur eux en prenant tous les détails de près. Gros bisous et bon retour à La Baule ! Merci pour ce délicieux après-midi. Les jacinthes ont repris des forces après une nuit dehors et embaument, merci pour cela aussi.
Bien évidemment que l’on va te suivre à la mer !!! Voilà le genre de costumes qui dénote un peu mais que j’adore. Tout y est et tu as su nous montrer tous les détails, jusqu’aux chaussures avec les coquillages. Je regrette seulement que les costumes soient peints. On peut les fabriquer facilement. Je salue néanmoins la créativité de ces costumés. J’ai aimé notre rencontre. gros bisous EVELYNE
J’adore tout simplement! je suis fan!