Encore un EEV différent, assez morose il faut dire que voir Notre Dame a Paris défigurée n’a pas contribué à me faire sourire
Merci a celles qui m’ont envoyée des cartes postales cela me touche beaucoup d’autant que je n’ai pas vraiment le moral…
Je vous donne quelques nouvelles et je vais reprendre doucement le chemin du blog malgré la bataille que nous menons et qui me mine.
mon séjour parisien m’a permis de constater que mon papa allait bien du moins aussi bien que possible si l’on oublie le fait qu’il est dépendant et ne sort plus guère de chez lui que quand le kine lui fait faire un peu d’exercice dans le jardin… ou emmene en ambulance chez le dentiste, le cardiologue…ma maman aidant est plus en difficulté et fragile mais ne veut pas se faire aider plus que les infirmiers qui passent matin et soir et une personne qui fait ses vitres…et impossible de lui faire entendre raison c’est ainsi!
La météo était exécrable anéantissant mon espoir de partir une journée pour Dieppe, j’ai réussi à voir mon amie Chris que certaines connaissent et de passer un bon moment avec elle…
Pour les autres copines c’est promis je vois fait signe lors de mon prochain voyage.
J’ai constaté avec tristesse que ma copine Cécile instigatrice des EEV se faisait rare prenant des distances avec le net … elle les a publié hier sur FB une autre façon de gérer, perso sur FB cela ne me convient pas je n’ai pas envie que plein de personnes qui ne me suivent pas au quotidien ici découvrent mes humeurs hebdomadaires… mes amis mes amours mes emmerdes en quelque sorte que je laisse paraître sur cette page
je fais pareil en ce moment je me suis mise en pause du net et cette semaine a été délirante j’ai passé des heures a lire les papiers dans tous les sens a me mettre devant l’ordi et rédiger une chronologie des faits qui m’a pris plus de 5h que je dois maintenant reprendre pour y ajouter ce que j’ai oublié et que l’Homme de retour de Paris m’a rappelé hier soir, je suis vidée lessivée j’ai des vertiges sans cesse le kiné m’a confirmé que c’est nerveux du au stress …
Juste eu confirmation que 2 dégâts des eaux ne suffisaient pas mais que nous en avions un 3eme comme une épée de Damoclès au dessus de nos têtes.. et il semble que nous ne sommes pas au bout de nos surprises côté malfaçons et mauvaise foi car une vraie orgueilleuse, qui nous balance ses titres de PDG et ses millions de patates et ses années nombreuses d’exercice qui la rendent très vieille et si peu sympathique qui sont loin de nous impressionner, mène la danse du côté adverse si nous savons qui elle est, elle n’a aucun lien avec la sté qui nous vend sauf d’être le promoteur et nous menace crescendo, la dernière en date est pour bientôt nous attendons d’un jour à l’autre une convocation pour signer… nous ne céderons pas!
comme m’a dit une copine avant hier, vous êtes tombés dans un traquenard
Alors en ce moment l’idée d’abandonner ce lieu m’a taraudé, jai aussi envie de soleil de chaleur, de partir loin, j’ai même évoqué l’envie d’aller moi aussi vivre en Australie et ma fille me confirme que cela me plairait …un jour peut-être si mes parents ne sont plus là, j’ai aimé le cimetière australien quand elle m’a envoyé les photos ce qui a fait sourire mon papa …
J’ai songé à partir cet été en Andalousie me ressourcer cela fait si longtemps et on nous annonce un été venteux bref pourri? et l’Homme préfère une destination plus lointaine en septembre on se nourrit de nouveau projets on en a besoin pour oublier un peu ce quotidien qui devient glauque.
Je reste un peu en sommeil, je publierai sûrement de temps en temps le jeudi sûrement pour garder un contact avec vous tenu mais certain et je réfléchis à de nouveaux rendez vous pour m’alléger un article mosaïque une fois dans la semaine, moins de contraintes de chargement de photos, l’été arrivant j’aurais envie de profiter de la plage et de baignades
et comme aujourd’hui le défi de Mà est le mot gros plan: je vous offre celui ci que j’aime particulièrement et vous avez celui de Notre Dame au début:
Je suis dans l’ombre j’essaye de venir vous voir quand le trou noir et la bête qui revient me ronger me laisse un répit,
je ne vous oublie pas,
merci d’être là,
prenez soin de vous!
J’aime beaucoup tes gros plans . Celui de Notre Dame reflète la triste réalité mais l’espoir d’une renaissance reste ! Celui de ton lilas fièrement dressé comme une victoire du printemps ! Pour les EEV j’ai vu aussi et partage ton point de vue , ne pas publier ton quotidien sur FB, un lieu ouvert à tous ! Pour ton combat , tu es tombée sur une magouille pas nette , tu n’as jamais rien signé avec cette furie hautaine ! Ne lâche rien et accroche-toi à des projets qui te sont chers ! Passe un bon week end Catherine Bisous
Eh bien ma cocotte, tu n’z p&s sortie de l’auberge. Quelle galère.
J’espère que cela trouvera une solution péreine !
Bises et bon weekend
Oui rien de bien gai, ni pour notre cathédrale, ni pour la politique , pas même pour le temps.
Il faudra du temps pour se sortir de l’ impasse, mais il ne faut rien lâcher.
C’ est une bonne solution que de faire des projets !
La roue va tourner , sois en sure !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous
bonsoir
merci de tes nouvelles ,
j’ espére que vous trouverez une bonne solution à ces problèmes de sinistre
tu as des projets donc tout , n’est pas perdu
je ne peut pas te rEmonter le moral aujourdhUi je viens de perdre Nestor , le pauvre ne souffrira plut , il à été tés courageux dans sa maladie mais c’était sans espoir ..
bises Catherine caresses à ton Monsieut FLINT
Il y a des périodes plus compliquées dans la vie où on a l’impression que tout s’en mêle, alors il faut faire le gros dos et attendre que ça passe … et je parle en connaissance de cause !
De rien pour la carte, heureuse qu’elle ait été ton petit rayon de soleil ce jour-là.
Bon dimanche, bisous !
Cathy
Oh Cathy ne désespère pas. Le ciel va s’éclaircir. En tout cas il faut y croire. Partir vers des horizons nouveaux est une excellente thérapie. Nous partons ce matin en Alsace avec nos amis anglais. Bisous
Hier en cherchant une photo dans mes albums et mes cartons
J’ai retrouvé avec plaisir Notre Dame , oups il y a tant d’années , j’étais avec des ami(e)s sur Paris pour un concert d’Aznavour »
Un jour je vais les scanner
Dire qu’actuellement Paris ne me fait plus tellement rêver
Bon cela dit j’y monte en août avec une copine juste pour faire un Musée pour une expo dépaysante pour me replonger dans une croisière que j’avais faite il y a moultes années et on reviendra vite en Auvergne
Bonne journée dominicale
Ton lilas est sublime
Bu=isous
Je viens d’écrire un com
Je ne le vois pas
Pas envie de recommencer
Pffff
Plein de pensées Catherine.
C’est pas évident ce que vous vivez en ce moment.
Prends soin de toi.
Courage
Je prie pour vous
Bisous
Sophie
J’espère que cela s’arrangera… Pour ma part, comme tu le dis, j’ai pris pas mal de distance : le travail à temps plein me bouffe mon énergie. D’autant que je veux absolument garder du temps pour les miens… Je pense à toi <3 Gros gros bisous <3
Je te comprends. Je comprends ta lassitude et ton envie de partir loin.
Je viens de passer moi aussi un mois de mai éprouvant. Je commence à voir un rai de lumière. J’ai aussi compris à temps que j’étais attachée à une région où j’ai été heureuse et où j’ai élevé mes enfants, où j’ai encore des attaches et des amis.
Parfois, le cerveau parle à notre place. Quand je suis allée là bas, j’ai dit comme ET : maison !
Nous avons trouvé un appartement simple et charmant. Pour la maison, nous chercherons une fois sur place pour acheter.
Je fais un break chez mon fils. Finalement Paris est dépaysant.
Courage à toi. Bisous
UIn petit passage, pour te souhaiter une bonne fin de semaine , mais surtout, une bonne fête des mères !
J’ espère que la situation évolue favorablement !
Bisous Catherine
Un petit passage, pour te souhaiter une bonne fin de semaine , mais surtout, une bonne fête des mères !
J’ espère que la situation évolue favorablement !
Bisous Catherine