entamer ce mois de décembre sans grande ferveur même huila maison est parée de son décor, la première bougie de l’avent a été allumée dimanche,
les autres suivront pour étrenner ces semaines qui nous amèneront tranquillement à Noël
Début: 10h33
Fatigue: no comment
Condition Physique: j’ai rendez vous mardi matin pour ces deux piqures dans les genoux, mais mon épaule droite est si douloureuse que je ne peux plus guère l’utiliser malgrè l’attelle assez inefficace je crains que seule une infiltration pourra faire de l’effet et enfin me soulager à voir donc si le rhumato privilégie l’épaule et juste un genu le plus douloureux
Courses: je rechigne à les faire, je ne mange quasi plus quel minimum (j’ai de la marge) donc pourle moment on se contente des commerces de proximité et c’st l’Homme qui les prends en charge je ne sors quasi plus
Culture: on se contente de rien
Sortie: demain notre 3ème dose et à Saint Nazaire puisqu’iciil étit impossible d’avoir un créneau dans un délai raisonable au moment ou nous avons pris le rendez vous
msg perso: prenez soin de vous
Enfants: des nouvelles sparodiques, mon grand m’appelle souvent mais la il est en mission c’est plus difficile…
Je ne me fais plus aucune illusion sur ces fêtes de noël, j’ai plusieurs fois demandé s’ils voulaient venir après le 26 à Nantes pas de réponse, ni surtout aucun enthousiasme donc désormais je n’en parlerai plus
je regrette que nous ne soyons pas partis finalement, cela aurait été plus simple et moins décevant que ce silence radio, je me console en me disant que je n’aurais rien à faire et que je vais faire des économies en cadeaux et en temps passé à courir après cette recherche effrenée pour faire plaisir …
on apprends de nos erreurs, finalement tout ce temps à faire plaisir pour qu’aujourd’hui le boomerang me revienne en pleine figure de l’indifférence c’est douloureux mais c’est ainsi …
Avis Perso: on parle de nouvelles mesures au 15/12… que pourra t-il y avoir de nouveau, bientôt une 4è dose puis une 5éme… on nous vole déjà nos vies ….
Love: a compris que Londres c’était mort avec les mesures de Boris annoncées il y a une semaine s’il faut être confinés à l’hotel à nos frais sans pouvoir sortir jusqu’au résultaut négatif du test pcr quel’on ne fait que le second jour de l’arrivée le jour d’arrivée étant le jour 0 (test à nos frais bien sur ce qui rajoute au cout de l’hotel ) c’est interressant et onéreux reste à savoir si on n’est confiné dès le jour 0 jusqu’au resultat négatif ou seulemet à partir du jour 2 ce qui serait stupide …
Bref pour le moment plus de rêves de rues décorées de jolies vitrines et de dépaysement avec des baaldes qui m’auraient fait tant plaisir
Amitié: néant à quoi bon téléphoner et ennuyer les gens en pleurant
Envie de : rien
Bilan: plus de projets
Image:
Fin: 11h30
Bon courage pour une nouvelle semaine. Vous êtes encore deux. Profite de ces moments… Essaie d’oublier les autres.
Bisous pour la nuit.
lavandine
L’essentiel
Poursuivre à deux
J’ai fait faire ma 3ème dose
Je suis parée pour le CHU sous peu
Mais bon quand il le faut , …
Tant qu’on aura encore des toubibs disponibles
Ta déco est agréable
Pensez à vous , c’est primordial
Parez à l’essentiel : la vie
Bisous
Noël, en ce moment n’est plus ce qu’il était. Il fait froid, humide et gris, les illuminations n’en sont pas magnifiées, au contraire et je ne suis pas encore arrivée à m’extirper de mon logis pour aller les photographier. Pas plus que les vitrines des galeries. Mais j’ai l’avantage de moins souffrir que toi.
Je couds, je tricote, je fais des biscuits et je vois les copines … avec du mal. Personne n’a envie de sortir.
C’est le marasme ici aussi.
A Paris, pas de quarantaine et le RB & B est moins cher que l’hôtel. Bien sûr, ce ne sont pas les mêmes décors, la même ambiance.
Allez, ma grande, courage … Ce virus finira, comme les autres, par nous laisser tranquille et nous pourrons reprendre là où nous avons été arrêtées.
Je t’embrasse
Te voilà bien résignée ma Catherine !
Ce n’est pas drôle de souffrir de tes genoux et de ton épaule et j’espère de tout cœur que tes infiltrations te soulageront.
Passe un bon mois de décembre.
Bises et bon samedi – Zaza
il faut bien reconnaître qu’ avec cette pandémie déjà, les projets sont lettre morte, et ce froid humide ne donne envie de rien !
Quand en plus c’ est le silence radio, autant se faire une raison, tu as déjà forte affaire avec ces douleurs articulaires.
Ne rate rien de ce qui pourrait être positif !
Passe une bonne fin de semaine malgré tout
Bisous
Si les infiltrations pouvaient soulager tes douleurs ! La vie nous apprend à devenir égoïste: il faut penser à toi et à ton mari ! A deux c’est plus facile de supporter ! Je vis très mal l’hospitalisation de l’Hom ! J’espère que tu vas retrouver un semblant de moral : regarde tes jolies décos, c’est une incitation à la douceur ! Passe malgré tout une bonne fin de semaine Catherine Bisous
Même si tu as de la marge tu dois te nourrir pour tenir le coup… Quand a Noël ma foi de toute façon la signification 1ère est bien perdue, maintenant c’est débauche de bouffe de cadeaux et bien souvent en plus d’engueulades autours de la table…Vaut mieux dans ce cas être que 2 chez soi…
Juste dommage pour les voyage changé d’air fait tant de bien. Bisous
il te faut tenir Catherine
surtout ne pas se passer de manger , en plus c’est l’ hiver . donc
on doit prendre soin de soi , des fruits , peut être te feront plaisir ..
vous êtes deux c’est le plus important
beaucoup n ‘aime pas NOEL , moi j ‘aime quand ce temps est passé …
passe une bonne fin d ejournée
bises
kénavo
Je ne suis pas très présente mais j’ai une excuse, je fais un double déménagement. Un pied à terre en ville en location le temps des travaux dans notre future maison puisque changer une chaudière devient un parcours du combattant… Sans commentaire…
Cependant, ça m’arrange car je suis incapable de vivre 12 mois sur 12 à la campagne. A toute chose malheur est bon et nous en avons pris conscience. On passe à côté de notre vie à vivre au milieu des champs. L’été c’est bien, certes mais c’est tout.
Nous garderons ce petit appart à petit loyer avant d’en trouver un à acheter une fois nos travaux terminés.
Nous avons réussi à aller à Lyon fêter les deux ans de nos bouchons et c’est déjà bien… Pour Noël, tout est prévu mais nous sommes suspendus aux annonces de nos gouvernants…
Bises et courage