pour créer des vitrines, parfois elle force l’admiration, ou vont-ils chercher les idées et quelle prouesse pour réaliser ces décors qui nous émerveilleront le temps de préparer noël et qui disparaitront à Londres dès le 26 décembre jour férie du Boxing day qui sonne le départ des soldes d’hiver.
l’imagination semble parfois n’avoir aucune limite…
La création rend les vitrines étonnantes, merveilleuses, étincelantes, elles font souvent rêver, elles sont le peps dans notre quotidien parfois morose.
Celles de John Lewis sur Oxford street (et du magasin Peter Jones son jumeau situé sur Sloane square) à londres auront produit ce miracle d’utiliser des articles de la vie quotidienne pour en faire des animaux…
Un bestiaire assez inventif pour un résultat surprenant, créatif, et si joli avec cette devise:
donner a quelqu’un un Noël qu’il n’oubliera jamais,
quelques reflets dans les vitrines impossible de faire autrement, nous sommes sur Oxford street temple du shopping la rue est parée de boules qui s’illuminent le soir venu
et voici les détails que je vous laisse admirer
et la galerie:
ainsi se termine notre tour des vitrines de Londres, J’avoue avoir été impressionnée par la manière dont nos objets quotidiens ont été ainsi mis en scène, et par la qualité et la beauté des décors que nous avons eu l’occasion de découvrir cette année encore, un art sans cesse renouvelé sans aucun sponsor (on ne le répétera jamais assez)…
J’ai encore quelques surprises pour vous, demain je vous fais découvrir le merveilleux décor de Carnaby street plein de douceur et de poésie car la aussi l’imagination était au rendez-vous…
alors, je vous dis à demain?
j’adore les vitrines de noël… passe de bonnes fêtes, bisous
C’est tres bien vu, du grand art Catherine!
Toutes ces vitrines invitent au voyage, quelqu’il soit. Grosses bises et a la semaine prochaine pour d’autres decouvertes.
Grosses bises et tres bon weekend.
bonjour
belle mise en scéne pour tous ces objets et tissus
Londres est très class et c’est un dépaysement assuré
bises
bon vendredi au soleil aussi chez nous mais fraicheur le matin
@ kenavo Dhélicat
En effet, ils débordent d’imagination… C’est toujours un grand plaisir de découvrir ces vitrines! Bise et bon vendredi tout doux!
super l’électroménager mis en scène !
C’est très bien pensé et très bien fait c’est vrai, même si pour moi c’est un peu loin de la magie de Noël …!
Excellent week-end !
Grosses bises
Cathy