un autre lundi, la semaine qui s’annonce me semble mitigée j’ai la crève depuis 3 jours du coup autour de moi c’est l’affolement tu as peut-être le covid … du coup ce matin j’ai fait un auto test pas très douée pour ce genre de chose, en tout cas il est négatif donc j’en ferai un autre si cela dure et empire j’ai en tout cas rassuré l’Homme qui se voyait déjà à l’Hopital et contaminé …
hier nous sommes allés voter à la baule faire notre devoir comme on dit et quel devoir quand je vois les réactions si peu démocratiques au vu des résultats et les tirades des uns et des autres si acides je suis vénère et ne peux m’empêcher de penser qu’un jour j’arrêterai de croire que tout peux changer il y aura toujours à ce jeu des élections des perdants et des gagnants et pour nous individuellement rien ne changera vraiment alors pourquoi se chamailler sauf que pour certains ceux ancrés en politique depuis si longtemps l’enjeu est de taille: conserver ses postes et privilèges ou les acquérir pour ceux qui réussiront à s’infiltrer dans la majorité régnante, alors faire peur la solution depuis des lustres pour conserver ce pouvoir pour lequel ils se battent tous …
alors oublier ce climat délétère, fermer les écoutilles: la télé, les infos en boucles et tous ces commentaires et laisser parler mon imaginaire
inspiration pâques, les animaux de la ferme, le jaune, l’orange, les couleurs vives qui mettes de la gaité dans notre vie et notre quotidien
aimez vous cette série?
avez vous une préférence?
je vous souhaite un beau lundi!
J’aime la douceur que tu partages Catherine! Nous en avons tous et tout le temps besoin! Le soleil revient alors je reste positive. Et pour le reste on verra
Porte toi bien!
Je t’embrasse
tu sais, pendant 5 ans le gouvernement a tout fait pour créer la panique, et aujourd’hui, un rhume ou la grippe font peur !
Il est vrai aussi que notre vote ne changera rien, mais au moins aurons nous le droit de dire ce que nous pensons du quinquennat à venir !
Merci pour tous ces collages qui nous font oublier le négatif, et nous rappellent que c’ est le printemps
Passe une bonne journée
Bisous
Ils sont magnifiques tes collages Catherine. Vaut mieux les admirer que d’écouter aux infos cette foire d’empoigne entre les supporters des deux candidats en lice.
Vraiment au ras des pâquerettes tout ceci, et comme par enchantement, la guerre en Ukraine a disparu des ondes.
Bises et bon mardi – Zaza
trés beaux collages , je ne sait lequel je préfére le dernier peut être
le jaune est tonique .. c’est magnifique
moi aussi je n ‘écoute plus les politiques , se vanter ou pleunicher …
tu sais mon fils aussi (à la créve ) tousse mais ce n ‘est pas la covid lui aussi il s ‘est fait tester , on peu avoir des rhumes , c’est la saison si on se découvre trop vite c’est avril …
bonne journée pour toi
pluie la nuit soleil le jour
kénavo Catherine
bises
Je PRéFèRE ET DE loin tes collages colorés
La politique m’insupporte enfin surtout les médias qui nous saoulent et les pantins qui visent le trône
Et que les perdants vocifèrent à en vomirent …
Ras le bol de ce pays mal dirigé ET pourtant certains se flagellent à nouveau 🙁
Bonne journée Catherine
à en vomir
c’est mieux écrit comme cela , pardon
J’espère que ta crève va passer mais c’est peut-être aussi du aux pollens qui commencent a être nombreux en cette saison regarde en ce sens….
Tes collage sont plus joli que la politique ça c’est certain! Bisous bonne journée
Comme l’a dit une pharmacienne à une copine » vous savez madame, il n’y a pas que le covid dans la vie, il y a tout le reste » !
J’aime beaucoup tes collages, avec de jolies couleurs printanières.
Bel après-midi, bisous.
Cathy