sommes nous déjà ou vraiment la semaine 5 je ne sais plus à rester confiner on perd un peu la notion du temps,
je n’ai pas d’envie en ce dimanche, plus d’envie comme un grand passage à vide alors juste quelques collages que je partage, pour le plaisir de rêver un peu de tous ces endroits qui me manquent tant
Tout comme toi je commence à perdre la notion du temps qui passe ! Une impression bizarre et déstabilisante ! Je ne pratique ni le scrap ni le collage mais je me complais à fouiller dans mes albums de voyage : une évasion salutaire 🙂 Jolie la citation , j’essaie de gommer la mélancolie qui finit par s’installer …Passe un bon dimanche confiné Catherine , dis-toi qu’il en reste trois avant que tu puisses retrouver la mer 🙂 Bisous
Grps bisous en ce dimanche suis un peu en retard..même pas mal. Bisous
on a trop de temps pour aucune obligation, ce qui fait qu’on ne sait plus trop comment faire pour passer le temps !
Peut être se servir du passé pour rêver sur le futur !
Passe une bonne soirée dominicale
Bisous
C’est très beau ce que tu nous as crée
Moi j’ai apprécié
Comme cela te plait
Chaque jour un collage et la vie continue
Ecrire son ennui c’est lui parler pour avancer
Bisous
Bonne soirée
Ça va a peu près même si j’ai des hauts et des bas. Je garde des repères. Je ne suis pas complètement enfermée non plus et la balade de une heure est agréable.
On va s’en sortir ! Hauts les coeurs.
Bises
Merci pour ces collages Catherine.
Heureusement que tu n’as pas écouté la conférence de presse du 1er sinistre et de ses sbires, car tu aurais un peu plus le morale dans les chaussettes.
Bises et bon dimanche
Ces collages sont superbes Catherine!
J’ai une carte composée par tes soins encadrée chez moi et tous les jours je m’évade quelques instants en passant devant.
Grosses bises et prenez soin de vous.
Paris ne te manque pas. De beaux collages qui t’aident à passer le temps. Créer, c’est s’évader. Gros bisous et bonne semaine !
Petit coup de mou; il faut voir le verre a moitie plein, se dire que c’est pour notre bien, pour notre vie. Se focaliser sur les belles choses a venir meme si tout ne redeviendra pas comme avant en quelques jours. Il faut espérer, savourer ses instants de calme, respirer en ouvrant les fenêtres.
Courage Catherine
Bizzz