c’est encore l’été même si ces jours ci on peut parfois en douter de ma fenêtre sur l’arrière les marronniers ont pris une couleur d’automne c’est joli mais cela annonce aussi la fin de l’été, aujourd’hui la météo est à a grisaille, la pluie s’est annoncée et les parapluies et vêtements de pluie sont de sortie sur report, la foule n’est plus là, il n’y a plus de queue chez le boulanger elle boucher curieusement les gens semblent partis à moins qu’ils ne soient en train de faire leurs valises de chez-moi je peux voir qu’il n’y a ps foule non plus au marché …et pourtant je n’ai curieusement pas encore eu l’envie de reprendre à plein temps mes activités de blogueuse, je profite encore de ces dernières journées d’été pour paresser, lire, jouer à Animal crossing mon jeu switch, mon ile paradisiaque prend forme et me captive, ma fille est repartie depuis une semaine, cela me manque mais Chérubin prend le relais vendredi soir pour 8 jours nous allons nous balader avec lui et lui faire j’espère s’il en a envie découvrir de nouveaux endroits… nous devrions enchainer sur la visite de mes cousins pour quelques jours et nous serons donc bien occupés pour cette arrière saison, avant de fermer les volets et de regagner la ville…
Pour le moment pas de vraies balades, plus de voyages ni lointains ni proches, l’Homme ne veut pas prendre de risques, moi je partirai bien en normandie, ou ailleurs avec masques et gel bien sur, mais je me fais une raison je rêve dans ma tête d’un autre décor, je ne me plains pas nous sommes chanceux en bord de mer mais quand on aime voyager l’année 2020 me semble une année perdue, du temps gâché, une année très particulière!
je reprendrais plus tard les balades du mercredi, je vous offre juste quelques collages ceux que j’aime créer:
Superbement bien fait
Tu te régales et tu nous régales les pupilles
Bonne journée Catherine 🙂
Plus de voyages mais tu as quand même de quoi occuper tes journées ! Les visites de tes enfants sont importantes : j’aimerais pouvoir accueillir le mien ! Je farfouille sur le Net, je regarde des séries et je lis beaucoup ! Tes collages sont très jolis ! Coup de coeur pour celui avec le clown triste :)Très jolies évocations de Venise et clin d’oeil pour New York ! Je retourne dans mes souvenirs 🙂 Gros bisous Catherine
Les marronniers sont les premiers à changer de couleur, c’ est la fin de l’ été qui s’annonce, avec de la grisaille et quelques pluies, mais souvent septembre est ensoleillé.
Une bonne chose que Chérubin vienne passer 8 jours avec vous !
Tes jolis collages sont le reflet de tes envies de voyage !
Passe une bonne soirée
Bisous
Merci Catherine pour ces chouettes collages. Eh oui, l’été a encore un mois à vivre et l’automne arrivera bientôt. Ici Ce matin c’était la tempête, pluie et vent. Il ne pleut plus mais le vent et la houle resteront pour animer les grandes marées.
Bisous
J’adore tes collages surtout ceux du bord de mer!
Je ne m’en passe pas.
Belle journée Catherine