les jours d’après s’écoulent paisiblement bien remplis de balades toutes simples en bord de mer comme je n’ai finalement pas eu le temps de charger des photos je vous ai préparé un mix de collages passion, les jours d’après sont finalement presque comme les autres à la différence près que nous mettons un masque quand nous entrons dans un magasin, pas pour me balader en plein air le long de la baie et de la mer,
je n’ai pas à ce point la psychose, j’ai investi dans du savon liquide pour la cuisine et la salle de bain , le gel hydromachintruc me dessèche les mains, mais comme quasi tout le monde j’en ai dans mon sac…
j’ai fait le plein de livres pour me mettre sur la terrasse au soleil puisque pour le moment du moins nous n’avons pas le droit de nous installer sur la plage avec une chaise de manière statique, j’ai même lu que certains maires notamment dans le sud réfléchissent à une autre manière d’occuper la plage, de compter les estivants comme pour les magasins, de réserver certains morceaux de page pour ceux qui veulent faire de la bronzette avec des marqueurs pour délimiter les distances bref tout et n’importe quoi, on finit par se prendre la tête avec toutes ces annonces plus ou moins débiles parfois…
en ce moment je n’écoute quasi plus les infos et ce que je lis me suffit à me faire hurler au moins intérieurement… alors je préfère perdre mon temps à faire ces compositions pour le plaisir et selon mes inspirations:
Tu nous écris « je préfère perdre mon temps à faire ces compositions pour le plaisir et selon mes inspirations: » moi lorsque je fais mes créations je ne perds pas mon temps je crée et ça me plait , cela dit à chacun(e) à sa vison du plaisir
Ce matin tu m’as faite rire tu m’as appelé Paulette , tu avais un coup d’iode dans le nez ( je plaisante Catherine )
Tout cela toi te dire que j’adore tes créations
Sans modération il faut profiter de ta vie là-bas
Bisous
oui elles me plaisent tes créas ou collages
je ne sait pas en faire
bonne soirée Catherine
bises
Tu as un agréable passe-temps ! J’aime beaucoup les pages à dominante jaune qui fleurent bon le beau temps 🙂 Les vacances d’été à la mer n’auront plus le goût des années précédentes ! Heureusement nous pourrons toujours laisser notre regard flirter avec l’horizon en marchant lentement …car dans le sable c’est pénible lol Je reste souvent à la maison, de casanière je suis devenue adepte du confinement ! Prudence avant tout ! Bonne fin de mardi Catherine Bisous
c’ est le grand n’importe quoi et ce n’ est pas rassurant pour nous de se dire que ces personnages tiennent le destin de notre France !
Je me balade aussi le long de la rivière ou des étangs, sans mettre de masque puisqu’il n’y a pratiquement personne, par contre quand je fais des courses , je mets un masque.
Merci pour toutes ces belles créations.
Passe une bonne soirée
Bisous
De superbes compositions Catherine. Il faut fuir les infos, la télé, et tous ce qui nous fout la trouille.
A force de subir le matraquage médiatique, résultat pour nous deux. il y a de grandes chances que je parte pour trois mois seule dans mon île.
Monsieur ne veut pas être pris au piège s’il y a reconfinement.
Mais je m’en fiche comme de ma première culotte, mes pieds vont beaucoup mieux, (ce n’est pas grâce au dermato chez qui d’ailleurs il faut que j’annule mon RV de juin), et je marche mieux.
Et si je n’ai plus d’essence pour remettre dans le réservoir de ma Super 5, ce n’est pas grave, je me fais livrer par les commerçants.
Alors tu vois, il y a toujours moyen de faire ce que l’on veut et ce que l’on aime.
J’espère que ta crève va mieux.
Bises et bon mardi
Je les ADORE Catherine!
C’est superbe!
Vivre loin des infos c’est se laisser la chance de profiter de la vie.
Grosses bises
Idem chez nous je suis plus beaucoup ça m’énerve plus qu’autres chose. Bisous
J’évite soigneusement de me projeter plus loin que la semaine car avec ce virus et ses multiples formes à rebondissement, on ne sait pas ce qu’on fera dans un mois. Des projets doucement, tout doucement.
Bises et bon weekend