pour reprendre doucement le chemin de cet espace, l’été est enfin arrivé, nous commende retour la mer
nous avons retrouvé les plaisirs des balades le long de la promenade Benoit et de la baie avec mon scooter, l’Homme marche à côté de moi 7 à 8 kms sous le soleil et chaque jour nous sortons environ 1h30 à 2h du coup nous n’avons pas encore été à la plage une sinusite tenace au retour de Paris ne me donnait pas envie de me baigner, mais les températures étant très élevées je ne vais pas tarder à me laisser tentée, sur la plage benoît il faut être attentif aux marées lamer sertir très loin à marée basse il est difficile de se baigner pour nager il faut donc attendre la marée haute pour faire une vraie trempette
les vacanciers sont arrivés justement et il y a un peu plus de monde sur la plage
le soir nous profitons de la douceur pour aller sur la promenade du port comme des vacanciers finalement
j’ai parfois un peu de vague à l’âme
un jour prochain nous retournerons à Vannes pour le moment nous avons renoncé à partir sur la Costa Brava avec ces nouveaux variants qui nous cachent un peu la vie, on s’attends au pire et le pire pour moi est de devoir de nouveau porter le masque
je vous souhaite un bon mardi
êtes vous en vacances? ou à la maison?
Heureuse que tu sois rentré dans ton home de vacances Catherine. Il fait beau et il faut en profiter avant l’arrivée des orages annoncés. Ici aussi il fait chaud. Tu retrouveras certainement ma petite bafouille quand tu retournera sur Nantes.
Bises et bon mardi
Profites bien du bord de mer
Nous avons toujours, une petite brise
On respire même avec 25 degrés
Comme nous en ce moment
Bon retour
Bises
je comprends que tu sois retournée chez toi en bord de mer !
Le soleil a enfin renoncé à bouder, et réchauffe l’ atmosphère !
C’ est bien aussi qu’il y ait un peu de monde sur la plage, et le soir c’ est bien agréable.
Je déteste aussi le masque et je trouve aberrant que des enfants doivent le porter en classe !
On étouffe avec !
Passe une bonne soirée
Bisous
Bon ça va, la plage n’est pas non plus noire de monde. Je sais que tu aimes ce temps, tu dois te régaler, moi je me cloître chez moi, fenêtres et volets fermés. En ce qui me concerne pause blogs à partir du 1er août, et départ en vacances le 7.
Belle soirée, bisous.
Cathy
Tu as eu raison de revenir à la Baule : une petit air de vacances n’est pas déplaisant ! Il y a certes du monde mais les gens ne sont pas collés les uns aux autres sur la plage ! Chez moi je ne sais pas car quand je vois la circulation, ça fait peur ! Super si tu as le beau temps. Nous avons 32° mais tandis que je parlais avec ma voisine le ciel s’est couvert ! Je ne sors que contrainte et forcée , j’attends des températures plus clémentes pour aller marcher ! Merci pour tes belles photos Passe une bonne soirée Catherine Bisous
Les vacanciers respectent la distanciation sociale et cela m’a fait sourire. On est loin des plage bondées ou installer sa serviette devenait un casse-tête à moins de la plier aux dimensions du fessier.
De belles photos avec la mer au loin …
Je suis à la maison aux mains de ma dentiste, encore trois rv, et d’un médecin pour une bactérie qui a élu domicile dans mon estomac et qui me fatigue beaucoup.
Profite bien de l’été quand il est là et prends bien soin de toi. Gros bisous
Pour répondre à la question, nous sommes à la maison mais partons à Lyon la semaine prochaine. Ca me plait cette semaine en milieu urbain. Tu imagines…
J’ai aussi de la sinusite et elle est tenace.
Bises et belle journée
2 clients pour les niniches, Est-ce normal ?
Vacances active sà la maison mais de toute façon, je n’aime ni la chaleurni la foule sur les plages; Alors ça tombe bien !
Gros bisous et belle journée.
Lavandine