parce qu’en revenant de balade par des chemins détournés nous nous sommes arrêtés pour voir ces animaux dont s’occupe une dame retraitée, ils ont de l’espace des cabanes, à manger et ne sont pas ennuyés ils sont même quémandeurs et sont venus nous dire bonjour, parce qu’il ne faut pas les nourrir les pancartes nous avertissent…
mais ils sont touchants quand ils accourent vers les visiteurs:
pour se faire caresser:
un gros grain nous a fait rapatrier dans la voiture, et en arrivant chez la maman d emon amie nous avons eu comme un remake du film les oiseaux de Hitchcock avec ces oiseaux sur les fils électriques devant chez elle, le temps que je saisisse l’appareil beaucoup s’étaient déjà envolés :
de belles rencontres ne trouvez vous pas?
Bonjour, ces ânes sont bien mignons; en effet surtout ne pas donner de pain, comme pour les oiseaux, ça les tue aussi sûrement qu’un coup de fusil; je te souhaite une bonne journée, bisous
Pourquoi?
De belles rencontres auxquelles je n’aurais pas résisté non plus ! Oui la caresse vaut mieux que le pain pour eux 🙂 Bon mardi Catherine Bisous
De très belles rencontres ! La poulette aurait adoré les ânes ! bisous
j’ adore ce genre de rencontre avec des animaux qui ne craignent pas l’ humain parce qu’ ils ont affaire à un bon maître.
Et puis, ils sont beaux ces ânes et ces boucs !
Merci pour ces belles photos
Passe une bonne journée
Bises
Ils sont choux!
J’aime bien les ânes, je les trouve craquants…
Merci pour cette balade en pleine nature Catherine.
Je suis fan complètement fan ! Bisous et bon retour
Oh, tellement mignons, ils sont tout beaux!!! Ici aussi nous sommes sous la pluie, elle a toute fait fondre la neige… Bise, bonne journée tout en douceur!
Ils sont adorables! J’aime beaucoup les animaux! =D
Superbe rencontre oui!!!!
Belle soiree. Bizzz
Si et qui ne doivent pas manquer par chez toi ! Gros bisous
Tu as vu , l’âne a fait un beau sourire pour la photo. Ils sont très touchants ces ânes. A la montagne aussi je ne peux m’empêcher de leur faire une caresse.
Je vais à l’autre billet
EVELYNE