je l’ai aperçue avec ses hommes un soir à San Giorgio, elle faisait sensation avec son fouet dont elle jouait de temps en temps pour les dompter…J’ai eu la sensation de l’avoir déjà vu, une autre année dans un autre rôle et de lui avoir déjà consacré sur ce blog un ou deux billets … et puis ils se sont éloignés et j’ai oublié…
la belle tenait ses hommes d’une main de maître:
ils étaient l’attraction de cette fin de journée à San Giorgio, admirés et photographiés:
Jusqu’à ce matin là, ou je les ai vu arriver à San Zaccharia, et là dans mon objectif je savais que je ne m’étais pas trompée la silhouette de cette masquée ne m’était pas inconnue… je me suis approchée pour lui demander sa carte: Domina était son nom de code pour son costume 2015, le costume qu’elle avait choisi était à l’opposé de celui de 2014: ici
cette fois elle était accompagnée de deux hommes en harmonie avec le thème et ils faisaient sensation quand ils arrivaient :
nous avons discuté elle était donc bien la danseuse avec le soldat de plomb qui un soir nous avait charmé par un jeu de mimes improvisé avec d’autres masqués et dont je vous avais parlé ici,
ils se sont prêtés avec gentillesse a la séance photo, l’occasion pour moi de vous montrer quelques détails et de réaliser ces portraits:
le masque de Domina n’était pas figé on avait l’impression de voir son visage derrière la voilette comme une poupée de porcelaine aux traits bien dessinés:
tandis que ses hommes avaient eux leur visage complètement caché par un masque:
ils se sont ensuite éloignés tranquillement:
mais ils avaient su nous charmer par l’originalité de leur création,
je les ai retrouvé en fin de semaine à la pointe de la douane:
et j’ai eu envie de rendre hommage à domina avec ces pages:
Comme je sais que certains (es) me diront qu’ils n’aiment pas je réponds à l’avance qu’il en faut pour tous les goûts et moi j’avoue que j’ai beaucoup aimé cette apparition de ces trois personnages qui ont su m’étonner et au vu des commentaires et nombre de photographes qui se précipitaient autour d’eux je n’étais pas la seule à apprécier le spectacle et le costume et c’est cela le charme du carnaval la multitude des costumes, les couleurs, le charme et l’originalité qui se dégage de l’un ou de l’autre…
Alors auriez vous reconnu la danseuse dans ce personnage de Domina?
Elle est superbe !!! (et j’adore ses chaussures !!!) Franchement, je me faisais la même réflexion sur son visage : j’avais l’impression qu’il n’y avait pas de masque au départ…
Moi aussi j’ai beaucoup aimé ce trio, elle était magnifique… cela donnait aussi un côté cabaret, streaptiseuse.
Tu as bien su mettre en évidence son costume sur tes pages de scrap . J’adore! Gros bisous ensoleillés et excellente journée.
La palme de l’originalité pour ce trio ! Les costumes sont beaux ! La dominante et ses deux soumis n’ont pas dû passer inaperçus ! Mais comment as-tu pu reconnaître la masquée au duvet blanc de l’an dernier ? Tu m’épates Catherine 🙂 Bon week end Bisous
Ah non, nous n’aurions sûrement pas fait le rapprochement !
Bon week-end
BRAVO POUR TES PHOTOS et ta perspicacité
ET ILS SONT SUPERBES
m’ ‘étonne pas qu ils aient fait sensation
un superbe trio
j adore tes photos et ce genre de déguisement
bonne fin dejournée
( nous avons chaud mais le temps est plus couvert que hier )
bises CATHERINE
Elle a le regard qui tue
Tes créations sont remarquables 🙂
Bisous
Il fait chaud, je vis dans le noir
Une maîtresse femme avec ces deux hommes en laisse. De bien belles photos Catherine.
Bises et bonne journée. ZAZA
Bonjour Catherine, en effet il en faut de tous les genre pour un beau carnaval, tes photos sont superbes comme toujours! Gros bisous et bon vendredi dans la joie!
Une femme avec un fouet et deux hommes àn ses pieds … ça devient chaud, chaud, chaud …!!!
Très belle soirée, week-end parisien pour moi demain et dimanche,gros bisous !
Cathy
Domina m’a transmis le lien vers votre blog …. reportage tout à fait charmant. On n’est jamais à cours de surprise avec elle …